Bahloul sous pression à 72 heures de la fin du mercato
Le président du conseil d’administration du Chabab, Badredine Bahloul est actuellement sous forte pression du moment qu’il n’a pas encore terminé le mercato et que les supporters sont inquiets à 72 heures de la fin du marché des transferts. Comme on en parle depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants du Chabab sont en train de …

Le président du conseil d’administration du Chabab, Badredine Bahloul est actuellement sous forte pression du moment qu’il n’a pas encore terminé le mercato et que les supporters sont inquiets à 72 heures de la fin du marché des transferts. Comme on en parle depuis plusieurs jours déjà, les dirigeants du Chabab sont en train de travailler sur le mercato pour faire en sorte que tout se déroule au mieux. D’ailleurs, le recrutement n’est pas encore terminé et s’il y a un homme qui est sous la lumière des projecteurs, c’est bien le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul. Ce dernier sait qu’il n’a plus aucune marge de manœuvre à l’heure actuelle et qu’il doit absolument accélérer pour signer des joueurs, surtout que le coach attend au moins 3 arrivées à l’heure actuelle. Dans ce sens, le président belouizdadi touche au but pour le dossier Moez Haj Ali puisque les derniers détails du transfert sont en discussion avec le club de Monastir et cela fait qu’il y a de l’optimisme dans ce dossier. Ce n’est pas tout puisque le dossier El Mellali est toujours en négociation et le CRB ne lâche pas le joueur au même titre que Ferhat puisque la JSK semble avoir fait machine arrière le concernant à l’heure actuelle. Le président sait qu’il n’a plus que trois jours pour que tout se déroule selon les espérances et que l’équipe parvienne à signer les joueurs souhaités.
Chafaï, ça négocie
Pour ce qui est du dossier du défenseur central, les dirigeants belouizdadis sont actuellement en train de négocier avec le défenseur Farouk Chafaï qui est libre de tout engagement. Les pourparlers se poursuivent et le président entend bien trouver un accord avec le joueur pour le convaincre de rejoindre la formation de Laâqiba. D’ailleurs, tout le monde est conscient de la situation. Le président est sur tous les fronts et essaye de faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux dans ce dossier et réussir à renforcer l’équipe dans ce dernier sprint final du mercato estival qui se termine dans 3 jours.
Il faudra régler les cas Mayo et Mbe
Maintenant, comme tout le monde le sait, les choses ne concernent pas uniquement le recrutement. Il s’agit aussi de faire le nécessaire pour que l’équipe puisse se défaire des joueurs indésirables. Le Chabab doit absolument avancer dans cette direction et surtout, faire le nécessaire pour récupérer les deux licences des deux joueurs pour qualifier Benhamouda et très probablement Haj Ali. Une situation qui fait que le CRB doit maintenant tout mettre en œuvre pour faire partir les éléments qui n’ont plus leur place au sein de l’équipe.
Akram B.