BEM: une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain

ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a affirmé dimanche que l'examen du Brevet d'enseignement moyen (BEM) qui a débuté, aujourd'hui, était une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain et la formation des générations montantes. "Près de 800 000 élèves passent les épreuves du BEM 2025, un examen qui marque l'élévation vers l'excellence et la consécration de l'engagement pour le savoir et la promotion de ses valeurs, et demeure une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain et la formation des générations montantes pour contribuer à un avenir plus rayonnant. Bonne chance à tous les candidats", a écrit le président du Conseil de la nation sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.

Juin 1, 2025 - 23:13
 0
BEM: une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain
BEM: une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain

ALGER - Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a affirmé dimanche que l'examen du Brevet d'enseignement moyen (BEM) qui a débuté, aujourd'hui, était une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain et la formation des générations montantes.

"Près de 800 000 élèves passent les épreuves du BEM 2025, un examen qui marque l'élévation vers l'excellence et la consécration de l'engagement pour le savoir et la promotion de ses valeurs, et demeure une source de fierté pour l'Algérie victorieuse avec son capital humain et la formation des générations montantes pour contribuer à un avenir plus rayonnant. Bonne chance à tous les candidats", a écrit le président du Conseil de la nation sur son compte personnel sur les réseaux sociaux.