Le président de la République s'entretient avec son homologue mauritanien au salon d'honneur de l'aéroport international d'Alger
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s'est entretenu, mercredi soir au salon d'honneur de l'aéroport international Houari-Boumediene, avec le président de la République islamique de Mauritanie, pays frère, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. La rencontre s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, et du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, M. Amar Abba.Auparavant, le président de la République a accueilli à l'aéroport international Houari-Boumediene, son homologue mauritanien, arrivé à Alger dans le cadre de sa participation à la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui se tiendra du 4 au 10 septembre sous le slogan "Passerelle vers de nouvelles opportunités". Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays et salué le drapeau national, le président de la République et son homologue mauritanien ont passé en revue des formations de la Garde républicaine qui leur ont rendu les honneurs.


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, s'est entretenu, mercredi soir au salon d'honneur de l'aéroport international Houari-Boumediene, avec le président de la République islamique de Mauritanie, pays frère, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
La rencontre s'est déroulée en présence du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, et du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, M. Amar Abba.
Auparavant, le président de la République a accueilli à l'aéroport international Houari-Boumediene, son homologue mauritanien, arrivé à Alger dans le cadre de sa participation à la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui se tiendra du 4 au 10 septembre sous le slogan "Passerelle vers de nouvelles opportunités".
Après avoir écouté les hymnes nationaux des deux pays et salué le drapeau national, le président de la République et son homologue mauritanien ont passé en revue des formations de la Garde républicaine qui leur ont rendu les honneurs.