Boussouf veut prendre sa revanche
Tout proche d’un départ au cours de la dernière fenêtre de transferts, Ishak Boussouf a finalement décliné toutes les propositions et a insisté pour rester au CRB et faire le nécessaire pour s’imposer et montrer qu’il est loin d’être fini sportivement. Le mercato a officiellement fermé ses portes et, au sein de la formation belouizdadie, …
![Boussouf veut prendre sa revanche](https://planetesport.dz/wp-content/uploads/2025/02/BOUSSOUF-Copier.jpg)
Tout proche d’un départ au cours de la dernière fenêtre de transferts, Ishak Boussouf a finalement décliné toutes les propositions et a insisté pour rester au CRB et faire le nécessaire pour s’imposer et montrer qu’il est loin d’être fini sportivement.
Le mercato a officiellement fermé ses portes et, au sein de la formation belouizdadie, il n’y a pas eu beaucoup de mouvements, puisque deux joueurs sont partis, Slimani et Haddad, alors qu’il n’y a eu aucune arrivée. D’ailleurs, tout le monde a été surpris de voir que les choses n’avaient pas pu avancer dans la bonne direction alors que les moyens étaient pourtant disponibles. Les dirigeants ont fait un choix en concertation avec le nouvel entraîneur, et les deux parties ont convenu de travailler avec l’effectif actuel. Dans ce sens, les dirigeants ont fait confiance aux joueurs présents et notamment à l’ailier de l’équipe, Ishak Boussouf. En effet, ce dernier était sujet à toutes les rumeurs durant l’intersaison, puisqu’il était proche d’un départ et surtout parce que ses rapports avec Amrani n’étaient pas bons du tout. Finalement, le départ de ce dernier a changé la donne puisque le joueur a finalement refusé toutes les offres qui lui sont parvenues et a décidé de rester au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, le joueur est désormais plus que jamais déterminé à prendre sa revanche et à revenir en force pour la seconde moitié de saison. Il faut dire que les dirigeants l’ont soutenu dans cette histoire, et ce dernier veut leur montrer qu’il est digne de cette confiance et qu’il peut apporter beaucoup de bonnes choses à l’équipe au cours de cette période.
Ramovic compte sur lui
Maintenant, selon les informations d’une de nos sources, le nouvel entraîneur du Chabab, Ramovic, a vu le profil de Boussouf et certaines de ses vidéos. D’ailleurs, il a été beaucoup séduit par ce côté très technique et cette capacité à dribbler aussi facilement. C’est pour cette raison qu’il compte énormément sur les services du joueur pour la suite du parcours et compte tout mettre en œuvre pour que les choses aillent dans la bonne direction et qu’il puisse enfin apporter ce qu’on attend de lui au sein de la formation belouizdadie. Tout cela fait que les Rouge et Blanc espèrent bien voir la meilleure version de Boussouf au cours de cette seconde moitié de saison et qu’il pourra aider l’équipe à atteindre ses objectifs.
Akram B.