Chaib et Hamlaoui évoquent le rôle des acteurs associatifs de la communauté nationale à l'étranger dans le renforcement des liens d'appartenance à la patrie
ALGER - Le secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, M. Sofiane Chaib a passé en revue, dimanche, avec la présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Mme Ibtissem Hamlaoui, le rôle joué par les acteurs associatifs de la communauté nationale à l'étranger dans le renforcement des liens d'appartenance à la patrie, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines. Lors de cette rencontre, les deux parties ont examiné "plusieurs questions concernant le rôle joué par les acteurs associatifs de la communauté nationale à l'étranger pour consolider les liens d'appartenance à la patrie et jeter des ponts permanents". M. Chaib a salué, à ce propos, la coopération entre le ministère et l'ONSC, soulignant "l'importance de la renforcer davantage au mieux des intérêts de la communauté nationale à l'étranger et de son mouvement associatif", conclut la même source.


ALGER - Le secrétaire d'Etat auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Communauté nationale à l'étranger, M. Sofiane Chaib a passé en revue, dimanche, avec la présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Mme Ibtissem Hamlaoui, le rôle joué par les acteurs associatifs de la communauté nationale à l'étranger dans le renforcement des liens d'appartenance à la patrie, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont examiné "plusieurs questions concernant le rôle joué par les acteurs associatifs de la communauté nationale à l'étranger pour consolider les liens d'appartenance à la patrie et jeter des ponts permanents".
M. Chaib a salué, à ce propos, la coopération entre le ministère et l'ONSC, soulignant "l'importance de la renforcer davantage au mieux des intérêts de la communauté nationale à l'étranger et de son mouvement associatif", conclut la même source.