Condoléances de Bouamama suite au décès du journaliste Ahmed Benyakoub
Le ministre de la Communication, Zoheir Bouamama a présenté ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux collègues du journaliste Ahmed Benyakoub, décédé, mercredi, à l’âge de 78 ans. « Suite au décès de l’éminent journaliste Ahmed Benyakoub, mercredi matin à l’âge de 78 ans, le ministre de la Communication, M. Zoheir […]

Le ministre de la Communication, Zoheir Bouamama a présenté ses sincères condoléances et sa profonde compassion à la famille et aux collègues du journaliste Ahmed Benyakoub, décédé, mercredi, à l’âge de 78 ans.
« Suite au décès de l’éminent journaliste Ahmed Benyakoub, mercredi matin à l’âge de 78 ans, le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama présente ses sincères condoléances et exprime sa profonde compassion à sa famille et à l’ensemble de la corporation médiatique à la Radio et à la Télévision, priant Allah Tout-Puissant de lui accorder Sa sainte miséricorde et d’apporter à ses proches réconfort et patience », lit-on dans le message de condoléances.
« Avec la disparition du défunt, la presse nationale perd une des figures emblématiques qui ont laissé leur empreinte à travers un parcours professionnel riche en contributions, marqué par l’engagement et le dévouement au travail, en tant que journaliste et présentateur d’informations puis en tant que responsable. Il a également occupé plusieurs postes importants à l’Etablissement public de la Télévision algérienne (EPTV). A Allah nous appartenons et à Lui nous retournons », conclut le message.