Ramovic : «Pas question de rater le match du CSC»
Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il sera très important de réagir au cours de la prochaine rencontre de championnat face au CSC. C’est avec une grosse pression que les Rouge et Blanc sont en train de préparer la rencontre face au …

Le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic n’a pas manqué de faire comprendre à ses joueurs qu’il sera très important de réagir au cours de la prochaine rencontre de championnat face au CSC.
C’est avec une grosse pression que les Rouge et Blanc sont en train de préparer la rencontre face au CSC, prévue dimanche prochain. D’ailleurs, le coach sait qu’il faudra sortir le grand jeu et éviter de se retrouver en difficulté à l’approche de ce rendez-vous que tout le monde attend. Dans ce sens, Saed Ramovic, et au cours de la dernière séance d’entraînement, a pris le temps de converser avec ses joueurs et son message a été plutôt très clair du moment qu’il a insisté sur le fait de relancer la machine et de faire en sorte d’aller chercher la victoire face à une équipe du CSC qui reste prenable en dépit de ses qualités. D’ailleurs, pour le coach, pas question de rater ce rendez-vous. C’est le message qu’il a tenu à faire parvenir à ses joueurs : « C’est une rencontre très importante qu’on doit préparer et aborder dimanche. Ce ne sera pas facile mais nous devons tout faire pour essayer d’aller chercher les trois points de la rencontre. D’ailleurs, on ne doit absolument pas se louper au cours de ce match et on se doit de tout faire pour que les choses se passent du mieux possible. Je veux que tout le monde soit pleinement concentré sur ce match et que tout se déroule selon les espérances ».
« Il faut gagner pour retrouver la confiance »
Même s’il refuse de tirer la sonnette d’alarme après le début de saison très compliqué, le coach sait qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que ça se passe au mieux et dans ce sens, il connaît l’importance d’une victoire face au CSC : «Il sera très important pour nous d’aborder ce match dans les meilleures conditions possibles et pour ce faire, il faudra absolument corriger nos erreurs et faire en sorte d’avoir beaucoup d’ambitions lors de ce rendez-vous. Une victoire nous permettra de retrouver la confiance et de relancer la machine pour les prochains rendez-vous qui seront très importants pour la suite du parcours ».
Les joueurs conscients de la mission qui les attend
La prise de parole du coach témoigne qu’il est sous très forte pression et qu’il doit absolument tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. D’ailleurs, en face de lui, il a vu des joueurs conscients de la mission qui les attend et qui vont devoir tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire et surtout, ramener le calme au sein de la maison belouizdadie. Une chose est sûre, l’envie de bien faire est bel et bien là et tout le monde veut rapidement mettre fin à cette situation qui n’arrange personne.
Akram B.