Foot/Sélection nationale U17 : début du stage de présélection pour les joueurs des régions Centre et Sud du pays
ALGER - La sélection nationale des moins de 17 ans (U17) a entamé un stage de présélection au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipasa), destiné aux joueurs issus des ligues régionales d’Alger, Blida et Ouargla, représentant les régions Centre et Sud du pays, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel. Le nouvel entraîneur des U17, Amine Ghimouz, a convoqué 30 joueurs pour ce troisième et dernier regroupement, qui s’inscrit dans le cadre du processus de reconstruction de cette catégorie, après les deux stages récédents organisés le mois dernier à Sétif et Oran pour les régions Est et Ouest. Une rencontre d’application a été programmée lundi après-midi au stade de Koléa, lieu des séances d’entraînement. Le stage se poursuivra jusqu’au 8 mai, avec pour objectif de retenir les meilleurs éléments en vue de constituer la liste finale de l’équipe nationale U17. Ces regroupements visent à élargir la base de détection des jeunes talents à l'échelle nationale, en vue de constituer une équipe compéitive pour les prochaines échéances continentales et internationales.


ALGER - La sélection nationale des moins de 17 ans (U17) a entamé un stage de présélection au Centre de regroupement et de préparation de l’élite sportive de Fouka (Tipasa), destiné aux joueurs issus des ligues régionales d’Alger, Blida et Ouargla, représentant les régions Centre et Sud du pays, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) sur son site officiel.
Le nouvel entraîneur des U17, Amine Ghimouz, a convoqué 30 joueurs pour ce troisième et dernier regroupement, qui s’inscrit dans le cadre du processus de reconstruction de cette catégorie, après les deux stages récédents organisés le mois dernier à Sétif et Oran pour les régions Est et Ouest.
Une rencontre d’application a été programmée lundi après-midi au stade de Koléa, lieu des séances d’entraînement.
Le stage se poursuivra jusqu’au 8 mai, avec pour objectif de retenir les meilleurs éléments en vue de constituer la liste finale de l’équipe nationale U17.
Ces regroupements visent à élargir la base de détection des jeunes talents à l'échelle nationale, en vue de constituer une équipe compéitive pour les prochaines échéances continentales et internationales.