France – Algérie : GNV prolonge jusqu’à la fin de l’année

La compagnie maritime GNV va poursuivre ses voyages vers l’Algérie au-delà de la saison estivale. La concurrente d’Algérie Ferries lance une nouvelle promotion sur ses traversées. Les... The post France – Algérie : GNV prolonge jusqu’à la fin de l’année appeared first on Visas & Voyages Algérie.

Sep 8, 2025 - 16:28
 0
France – Algérie : GNV prolonge jusqu’à la fin de l’année
GNV Algérie

La compagnie maritime GNV va poursuivre ses voyages vers l’Algérie au-delà de la saison estivale. La concurrente d’Algérie Ferries lance une nouvelle promotion sur ses traversées.

Les vacances d’été touchent à leur fin. Mais la compagnie maritime italienne, GNV, a décidé de prolonger ses dessertes jusqu’en arrière-saison, voire au-delà. C’est le signe que le marché algérien est porteur malgré une rude concurrence observée cet été.

Comme lors de la saison estivale, GNV poursuit sa politique commerciale agressive – récemment critiquée par des députés français qui s’inquiètent pour Corsica Linea – en lançant une nouvelle offre promotionnelle.

« Voyager en Algérie à partir de 105 euros »

« L’envie de rentrer chez soi ne s’estompe jamais. Avec GNV, vous pouvez rejoindre l’Algérie et retrouver votre famille », a écrit la compagnie sur son site Web, invitant les passagers à « voyager en Algérie à partir de 105 euros ».

Les voyageurs souhaitant bénéficier de ce tarif ont jusqu’au mardi 9 septembre (à minuit) pour réserver leurs billets à partir de 105 euros, valables jusqu’en décembre. Les billets achetés dans le cadre de cette réduction sont, en effet, valables jusqu’à la fin de l’année en cours.

Dans d’autres détails, GNV explique que les places dédiées à cette offre sont limitées à 11.000 billets. De plus, « le prix indiqué (105 euros) correspond à un adulte en fauteuil sur la ligne Béjaïa – Sète », précise encore la même source.

580 euros l’aller-retour entre Sète et Béjaïa en novembre

Les réductions sont appliquées sur le prix total du billet, hors taxes et repas. Et pour plus de flexibilité, GNV précise que le paiement en plusieurs fois avec Alma ou PayPal est disponible pour les billets réservés dans le cadre de sa nouvelle offre promotionnelle vers l’Algérie.

Pour les prix de voyage, un aller-retour Sète – Béjaïa (1ᵉʳ – 30 novembre), le billet pour un adulte, avec véhicule et un fauteuil, s’affiche à 580 euros. En ajoutant une pension complète pour adulte, le prix grimpe à 630 euros.

Pour rappel, la compagnie italienne assure, depuis le début de l’été, un service régulier au départ du port de Sète, en France, vers les ports d’Alger et de Béjaïa.

The post France – Algérie : GNV prolonge jusqu’à la fin de l’année appeared first on Visas & Voyages Algérie.