IATF: le CSJ participe à l'animation du pavillon dédié à la jeunesse
ALGER - Des membres du bureau du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), participent à l'animation du pavillon dédié au secteur de la jeunesse, dans le cadre de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui se tient à Alger jusqu'au 10 septembre courant, a indiqué dimanche un communiqué du Conseil. Dans le cadre des activités de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), organisée au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), "des membres du bureau du CSJ participent, aux côtés de membres de la commission de l'emploi, de l'entrepreneuriat, de l'innovation et de l'économie de la connaissance, à l'animation du pavillon dédié au secteur de la jeunesse et à l'échange de connaissances et d'expériences avec les participants des différents pays africains", précise le communiqué. L'évènement constitue "un espace d'échange d'idées et de visions sur les moyens de renforcer les liens entre les jeunes du continent et leur rôle dans le développement des relations économiques, sociales et culturelles entre les pays africains", conformément "à la teneur de l'allocution d'ouverture du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans laquelle il a mis l'accent sur la nécessité de développer le continent à travers l'autonomisation de sa jeunesse", ajoute la même source.


ALGER - Des membres du bureau du Conseil supérieur de la jeunesse (CSJ), participent à l'animation du pavillon dédié au secteur de la jeunesse, dans le cadre de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), qui se tient à Alger jusqu'au 10 septembre courant, a indiqué dimanche un communiqué du Conseil.
Dans le cadre des activités de la 4e édition de la Foire commerciale intra-africaine (IATF 2025), organisée au Palais des expositions des Pins maritimes (Alger), "des membres du bureau du CSJ participent, aux côtés de membres de la commission de l'emploi, de l'entrepreneuriat, de l'innovation et de l'économie de la connaissance, à l'animation du pavillon dédié au secteur de la jeunesse et à l'échange de connaissances et d'expériences avec les participants des différents pays africains", précise le communiqué.
L'évènement constitue "un espace d'échange d'idées et de visions sur les moyens de renforcer les liens entre les jeunes du continent et leur rôle dans le développement des relations économiques, sociales et culturelles entre les pays africains", conformément "à la teneur de l'allocution d'ouverture du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, dans laquelle il a mis l'accent sur la nécessité de développer le continent à travers l'autonomisation de sa jeunesse", ajoute la même source.