Korichi : « j’ai carte blanche pour le recrutement »
Des supporters du Chabab, inquiets au sujet de la situation actuelle de l’équipe se sont déplacés pour rencontrer Toufik Korichi, chargé du recrutement et des libérés. D’ailleurs, ce dernier leur a confirmé ses grandes ambitions mais aussi, qu’il avait carte blanche pour cette intersaison. Comme on ne cesse de le répéter depuis plusieurs jours déjà, …

Des supporters du Chabab, inquiets au sujet de la situation actuelle de l’équipe se sont déplacés pour rencontrer Toufik Korichi, chargé du recrutement et des libérés. D’ailleurs, ce dernier leur a confirmé ses grandes ambitions mais aussi, qu’il avait carte blanche pour cette intersaison.
Comme on ne cesse de le répéter depuis plusieurs jours déjà, les supporters du Chabab sont vraiment inquiets au sujet de la situation dans laquelle est leur équipe. Il faut dire que les choses ne sont pas du tout simples. Les dernières désignations n’ont pas été du goût des fans. Cependant, le retour de Korichi aux affaires les a quelque peu rassurés. D’ailleurs, ces derniers n’ont pas perdu de temps et se sont déplacés au siège de l’équipe pour rencontrer le concerné et avoir des explications sur la situation actuelle de l’équipe. Dans ce sens, Korichi a reçu les fans qui lui ont demandé des nouvelles concernant le mercato et ce dernier a fait savoir : «j’ai été désigné pour assurer cette période à savoir le recrutement et les libérations. D’ailleurs, je peux vous assurer que j’ai carte blanche pour effectuer le meilleur recrutement possible et je vais tâcher de faire de mon mieux pour réussir cette mission ».
« Madar m’a donné les moyens pour réussir »
La discussion ne s’est pas arrêtée là du moment que Korichi a également insisté sur le fait que l’actionnaire majoritaire, Madar Holdings lui avait donné tous les moyens nécessaires pour réussir le recrutement durant cette intersaison. Il assure aux fans : «Il n’y a pas le moindre souci d’argent. Les responsables de Madar m’ont donné tous les moyens nécessaires pour qu’on puisse travailler et recruter les meilleurs joueurs sur le marché. On est en train de travailler et on va tout faire pour réussir notre mercato ».
« Une fois le mercato terminé, je reprendrai mon poste avec les jeunes »
Korichi a terminé en assurant que la mission qu’il gère actuellement était tout simplement temporaire du moment qu’il n’occupera pas le poste de directeur sportif. Dans ce sens, il a insisté sur le fait qu’il retrouvera son poste auprès des jeunes catégories à la fin du mercato : «J’ai une mission définie à gérer et une fois que j’en aurai terminé avec le recrutement et les libérés, ma mission prendra fin et je reprendrai mon poste auprès des jeunes catégories ». Les supporters sont donc repartis avec ces explications et espèrent que les choses vont pouvoir avancer dans la bonne direction au cours de cette période très importante car le Chabab commence à accuser un certain retard par rapport à cette histoire de recrutement surtout que la reprise est prévue dans 48 heures.
Akram B.