Hicham Boudaoui dans le viseur de Manchester United

L’avenir de l’international algérien Hicham Boudaoui pourrait s’écrire loin de la Côte d’Azur. Selon plusieurs médias, et notamment la chaîne britannique Sky Sports, le milieu de terrain de l’OGC Nice figure sur les tablettes de Manchester United en vue du prochain mercato estival. Le club mancunien, en pleine reconstruction après une saison en dents de …

Avr 20, 2025 - 00:41
 0
Hicham Boudaoui dans le viseur de Manchester United

L’avenir de l’international algérien Hicham Boudaoui pourrait s’écrire loin de la Côte d’Azur. Selon plusieurs médias, et notamment la chaîne britannique Sky Sports, le milieu de terrain de l’OGC Nice figure sur les tablettes de Manchester United en vue du prochain mercato estival. Le club mancunien, en pleine reconstruction après une saison en dents de scie, envisage une refonte en profondeur de son effectif. L’entraîneur portugais, Rúben Amorim, devrait opérer un renouvellement de plusieurs postes, notamment au milieu de terrain. Dans ce contexte, le profil de Boudaoui, à la fois travailleur, discipliné et polyvalent, suscite un intérêt certain du côté d’Old Trafford.

Que de prétendants !

Mais les Red Devils ne sont pas seuls sur le dossier. Des sources proches du club niçois évoquent également un intérêt concret de la part d’Arsenal, d’Aston Villa, de Brighton, ainsi que du club espagnol du FC Séville. Une concurrence qui pourrait faire grimper les enchères, d’autant plus que Boudaoui est encore lié à l’OGC Nice jusqu’en juin 2027. En signe de préparation à un départ, Boudaoui a récemment rejoint les rangs de l’agence de management sportif HCM Sports, bien connue pour avoir orchestré le transfert d’Amine Gouiri à l’Olympique de Marseille et représentant également Ramy Bensebaïni à Dortmund.

Djamel ABED