La FAF signe un partenariat avec la Fédération argentine de football

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé vendredi la signature d’un accord de partenariat avec la Fédération argentine de football, en marge du 75e Congrès de la FIFA qui se tient dans la capitale paraguayenne, Asuncion. Selon le communiqué de la FAF, le président Walid Sadi a rencontré jeudi Luciano Nakis, directeur exécutif de …

Mai 18, 2025 - 01:42
 0
La FAF signe un partenariat avec la Fédération argentine de football

La Fédération algérienne de football (FAF) a annoncé vendredi la signature d’un accord de partenariat avec la Fédération argentine de football, en marge du 75e Congrès de la FIFA qui se tient dans la capitale paraguayenne, Asuncion.

Selon le communiqué de la FAF, le président Walid Sadi a rencontré jeudi Luciano Nakis, directeur exécutif de la Fédération argentine, une réunion qui a abouti à la signature d’un accord de coopération visant le développement du football entre les deux instances. Cet accord représente une nouvelle étape dans l’ouverture de la FAF sur la scène internationale, s’inspirant de l’expérience du pays champion du monde en titre. Walid Sadi poursuit ainsi son travail pour faire progresser le football algérien, en multipliant les échanges avec les plus grandes fédérations mondiales afin d’en tirer les meilleurs enseignements. Par ailleurs, le président de la FAF s’était également entretenu auparavant avec Simon Åström, président de la Fédération suédoise de football, dans le cadre de la préparation du match amical prévu entre l’Algérie et la Suède le 10 juin prochain à Stockholm.

Djamel ABED