Cyclisme/Grand Prix de la Ville d'Oran: la 29e édition en trois étapes, du 29 au 31 mai

ALGER - La 29e édition du Grand prix cycliste de la ville d'Oran se déroulera en trois étapes, du 29 au 31 mai courant, a appris l'APS mercredi auprès des organisateurs. La première étape consistera en un contre-la-montre individuel, prévu dans l'après-midi du jeudi 29 mai, au niveau du 5e périphérique de la Ville d'Oran, côté Kristel. "Cette course est prévue sur une distance de 28 kilomètres et elle prendra son départ à 15h00, près de la station d'essence" a-t-on détaillé de même source. La deuxième étape, prévue le lendemain 30 mai, se déroulera sur un circuit fermé de 6,5 kilomètres, que les juniors et les seniors devront parcourir 15 fois, pour une distance totale de 97,5 kilomètres. Même la troisième et dernière étape, prévue le 31 mai, se déroulera sur un circuit fermé. Ce sera au niveau de Bousfer, mais contrairement au précédent circuit, ce dernier sera long de 28 kilomètres et les athlètes devront le parcourir quatre fois, pour une distance totale de 112 kilomètres, aussi bien pour les juniors que pour les seniors.

Mai 21, 2025 - 21:56
 0
Cyclisme/Grand Prix de la Ville d'Oran: la 29e édition en trois étapes, du 29 au 31 mai

ALGER - La 29e édition du Grand prix cycliste de la ville d'Oran se déroulera en trois étapes, du 29 au 31 mai courant, a appris l'APS mercredi auprès des organisateurs.

La première étape consistera en un contre-la-montre individuel, prévu dans l'après-midi du jeudi 29 mai, au niveau du 5e périphérique de la Ville d'Oran, côté Kristel.

"Cette course est prévue sur une distance de 28 kilomètres et elle prendra son départ à 15h00, près de la station d'essence" a-t-on détaillé de même source.

La deuxième étape, prévue le lendemain 30 mai, se déroulera sur un circuit fermé de 6,5 kilomètres, que les juniors et les seniors devront parcourir 15 fois, pour une distance totale de 97,5 kilomètres.

Même la troisième et dernière étape, prévue le 31 mai, se déroulera sur un circuit fermé. Ce sera au niveau de Bousfer, mais contrairement au précédent circuit, ce dernier sera long de 28 kilomètres et les athlètes devront le parcourir quatre fois, pour une distance totale de 112 kilomètres, aussi bien pour les juniors que pour les seniors.