Le retour de Keddad et de Boukarchaoui soulage Ramovic

Le staff technique du Chabab se penche d’ores et déjà sur la préparation de la rencontre face au PAC, où il n’y aura pas droit à l’erreur. D’ailleurs, le coach va récupérer Keddad et Boukarchaoui pour ce rendez-vous important. Comme tout le monde le sait, la situation s’est particulièrement compliquée pour la formation de Laâqiba, …

Mai 22, 2025 - 01:54
 0
Le retour de Keddad et de Boukarchaoui soulage Ramovic

Le staff technique du Chabab se penche d’ores et déjà sur la préparation de la rencontre face au PAC, où il n’y aura pas droit à l’erreur. D’ailleurs, le coach va récupérer Keddad et Boukarchaoui pour ce rendez-vous important.

Comme tout le monde le sait, la situation s’est particulièrement compliquée pour la formation de Laâqiba, qui doit désormais tout mettre en œuvre pour sauver la fin de saison et tenter au moins d’accrocher une place en Ligue des champions la saison prochaine. La mission devient de plus en plus difficile, puisqu’il faudra quasiment faire un sans-faute tout en surveillant les résultats de la concurrence. Mardi prochain, le CRB a un rendez-vous d’une grande importance face au Paradou, qu’il ne faudra absolument pas manquer. Dans ce sens, le coach réfléchit déjà à la meilleure stratégie à adopter pour cette rencontre, et il peut être soulagé puisqu’il va récupérer deux joueurs importants pour ce rendez-vous. Chouaïb Keddad et Bilel Boukarchaoui vont retrouver la compétition officielle. Ces retours feront énormément de bien à l’équipe, qui sera enfin au complet pour ce match crucial.

Optimisme pour Selmi
Keddad est rétabli de sa blessure et Boukarchaoui a purgé sa suspension d’un match. Reste encore le cas Selmi, actuellement blessé. Les examens effectués n’ont rien révélé de grave, et l’optimisme est de rigueur pour le récupérer lors de la prochaine rencontre face au Paradou. Le joueur va se soigner et essayer de reprendre l’entraînement avec le groupe pour tenir sa place. Le coach pourra donc aligner un onze de départ équilibré en prévision de la rencontre de mardi, ce qui lui permettra de mettre toutes les chances de son côté pour aller chercher la victoire.

Benahmed, l’autre option du staff
Outre les joueurs cités, il convient également de noter que le jeune Benahmed sera de retour lors de cette rencontre, après avoir lui aussi purgé son match de suspension face à l’ASO. Auteur d’une bonne prestation face au Mouloudia, ce dernier constitue une option pour le coach en cas de défection de Selmi, surtout après les prestations décevantes de Mbe dernièrement, qui ont confirmé que ce joueur n’avait clairement pas le niveau pour évoluer au Chabab. Le CRB ne doit en aucun cas se louper sur cette dernière ligne droite de la saison s’il ne veut pas tout perdre.

Akram B.