La Gendarmerie nationale veille à organiser l'opération d'achat des moutons importés au niveau des points de vente

ALGER- Les unités de la Gendarmerie nationale veillent à organiser et à faciliter l'opération d'achat des moutons importés à l'occasion de l'Aïd El Adha au profit des citoyens à travers l'ensemble du territoire national, ont indiqué, lundi, les mêmes Services. "En application des instructions du Commandement visant à faciliter et à organiser l'opération d'achat des moutons importés au profit des citoyens, les unités de la Gendarmerie nationale veillent à sécuriser l'opération à travers tout le territoire national", ajoute la même source. A cet effet, les unités de la section régionale de la Gendarmerie nationale de Birtouta, au niveau du point de vente de Baba Hassen (Alger), ont facilité l'opération de vente des moutons, à commencer par le transport, l'accompagnement aux centres de mise en quarantaine jusqu'aux centres de vente". Par ailleurs, les unités de la Gendarmerie nationale ont assuré "la fluidité du trafic routier en faveur des citoyens, notamment au niveau des zones connaissant une forte affluence d'acheteurs", et "accompagné les citoyens à l'entrée comme à la sortie des centres de vente, en s'assurant de la bonne organisation des files".        

Mai 13, 2025 - 00:08
 0
La Gendarmerie nationale veille à organiser l'opération d'achat des moutons importés au niveau des points de vente
La Gendarmerie nationale veille à organiser l'opération d'achat des moutons importés au niveau des points de vente

ALGER- Les unités de la Gendarmerie nationale veillent à organiser et à faciliter l'opération d'achat des moutons importés à l'occasion de l'Aïd El Adha au profit des citoyens à travers l'ensemble du territoire national, ont indiqué, lundi, les mêmes Services.

"En application des instructions du Commandement visant à faciliter et à organiser l'opération d'achat des moutons importés au profit des citoyens, les unités de la Gendarmerie nationale veillent à sécuriser l'opération à travers tout le territoire national", ajoute la même source.

A cet effet, les unités de la section régionale de la Gendarmerie nationale de Birtouta, au niveau du point de vente de Baba Hassen (Alger), ont facilité l'opération de vente des moutons, à commencer par le transport, l'accompagnement aux centres de mise en quarantaine jusqu'aux centres de vente".

Par ailleurs, les unités de la Gendarmerie nationale ont assuré "la fluidité du trafic routier en faveur des citoyens, notamment au niveau des zones connaissant une forte affluence d'acheteurs", et "accompagné les citoyens à l'entrée comme à la sortie des centres de vente, en s'assurant de la bonne organisation des files".