Lauréat d'un Prix littéraire en Espagne, l'écrivain Yasmina Khadra remercie le président de la République pour ses félicitations

ALGER - L'écrivain algérien Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra, a exprimé ses remerciements au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour ses félicitations suite à son obtention d'un prix littéraire international en Espagne, soulignant que c'est "la première fois" qu'il reçoit des félicitations de la part d'un président de la République. Dans une déclaration à la Télévision algérienne, le romancier s'est dit "trés touché" par ces félicitations considérées comme "chose réjouissante", rappelant qu'il a été primé dans plusieurs pays, mais c'est la première fois qu'il reçoit les félicitations d'un président de la République".  Tout en exprimant sa gratitude et sa fierté, il a ajouté que ces félicitations traduisent également l"attention et l'intérêt du président de la République pour les artistes et les intellectuels algériens". Mohamed Moulessehoul a obtenu le Prix du Parlement des écrivains de la Méditerranée, décerné récemment lors d'une cérémonie à Valence en Espagne, pour ses "remarquables contributions à la littérature méditerranéenne" et "son rôle dans le renforcement des liens de rapprochement entre les peuples à travers la parole". Dans son message de félicitation à l'écrivain Mohamed Moulessehoul, le président de la République, a écrit sur son compte officiel sur les réseaux sociaux: "Au vaillant fils de l'Algérie, Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra .. félicitations pour ce Prix qui vous a été décerné par l'Espagne, pays ami, et qui vient une fois de plus illustrer votre grand talent dans le domaine du roman. Félicitations à la culture algérienne. Je vous souhaite davantage de succès".  

Fév 19, 2025 - 21:06
 0
Lauréat d'un Prix littéraire en Espagne, l'écrivain Yasmina Khadra remercie le président de la République pour ses félicitations
Lauréat d'un Prix littéraire en Espagne, l'écrivain Yasmina Khadra remercie le président de la République pour ses félicitations

ALGER - L'écrivain algérien Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra, a exprimé ses remerciements au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, pour ses félicitations suite à son obtention d'un prix littéraire international en Espagne, soulignant que c'est "la première fois" qu'il reçoit des félicitations de la part d'un président de la République.

Dans une déclaration à la Télévision algérienne, le romancier s'est dit "trés touché" par ces félicitations considérées comme "chose réjouissante", rappelant qu'il a été primé dans plusieurs pays, mais c'est la première fois qu'il reçoit les félicitations d'un président de la République".  Tout en exprimant sa gratitude et sa fierté, il a ajouté que ces félicitations traduisent également l"attention et l'intérêt du président de la République pour les artistes et les intellectuels algériens".

Mohamed Moulessehoul a obtenu le Prix du Parlement des écrivains de la Méditerranée, décerné récemment lors d'une cérémonie à Valence en Espagne, pour ses "remarquables contributions à la littérature méditerranéenne" et "son rôle dans le renforcement des liens de rapprochement entre les peuples à travers la parole".

Dans son message de félicitation à l'écrivain Mohamed Moulessehoul, le président de la République, a écrit sur son compte officiel sur les réseaux sociaux: "Au vaillant fils de l'Algérie, Mohamed Moulessehoul, dit Yasmina Khadra .. félicitations pour ce Prix qui vous a été décerné par l'Espagne, pays ami, et qui vient une fois de plus illustrer votre grand talent dans le domaine du roman. Félicitations à la culture algérienne. Je vous souhaite davantage de succès".