Le Championnat d'Algérie "Open" d'athlétisme du 9 au 12 août à Alger

ALGER - L'édition 2025 du Championnat d'Algérie "Open" d'athlétisme se déroulera du 9 au 12 août, au SATO du stade du 5-Juillet (Alger), a appris l'APS mercredi auprès des organisateurs. "Le dernier délai d'engagements des participants a été fixé au mardi prochain, à 22h00", a ajouté la même source, précisant qu'aucune inscription ne sera possible le jour de la compétition. La participation sera ouverte aux catégories des U18, U20, et des seniors (messieurs et dames). Plusieurs athlètes d'élite sont qualifiés pour ce Championnat national "Open", dont le hurdler Amine Bouanani, le sprinter Skander Djamil Athmani, et les demi-fondistes Djamel Sedjati et Haïthem Chenitef, en attendant la confirmation de leur participation. La compétition est dédiée à la mémoire de Tayeb Meghezzi Chaâ (1924-2010), un ancien athlète du Mouloudia d'Alger et un grand militant pendant la guerre de libération nationale.

Juil 30, 2025 - 13:17
 0
Le Championnat d'Algérie "Open" d'athlétisme du 9 au 12 août à Alger

ALGER - L'édition 2025 du Championnat d'Algérie "Open" d'athlétisme se déroulera du 9 au 12 août, au SATO du stade du 5-Juillet (Alger), a appris l'APS mercredi auprès des organisateurs.

"Le dernier délai d'engagements des participants a été fixé au mardi prochain, à 22h00", a ajouté la même source, précisant qu'aucune inscription ne sera possible le jour de la compétition.

La participation sera ouverte aux catégories des U18, U20, et des seniors (messieurs et dames).

Plusieurs athlètes d'élite sont qualifiés pour ce Championnat national "Open", dont le hurdler Amine Bouanani, le sprinter Skander Djamil Athmani, et les demi-fondistes Djamel Sedjati et Haïthem Chenitef, en attendant la confirmation de leur participation.

La compétition est dédiée à la mémoire de Tayeb Meghezzi Chaâ (1924-2010), un ancien athlète du Mouloudia d'Alger et un grand militant pendant la guerre de libération nationale.