Le clan Belaïli ouvre la porte à un retour au Mouloudia

Depuis cette Coupe du monde des clubs qui a eu lieu aux Etats-Unis, Youcef Belaïli a pris une toute autre dimension. Très performant avec l’EST, Belaïli est devenu un élément clé de l’ogre tunisien. Alors qu’on a évoqué le départ de l’international algérien dès cet été, les dirigeants de l’Espérance sont passés à l’action pour …

Juil 15, 2025 - 01:36
 0
Le clan Belaïli ouvre la porte à un retour au Mouloudia

Depuis cette Coupe du monde des clubs qui a eu lieu aux Etats-Unis, Youcef Belaïli a pris une toute autre dimension. Très performant avec l’EST, Belaïli est devenu un élément clé de l’ogre tunisien. Alors qu’on a évoqué le départ de l’international algérien dès cet été, les dirigeants de l’Espérance sont passés à l’action pour convaincre le champion d’Afrique de poursuivre son aventure avec l’EST. Et pour y parvenir, les décideurs ont proposé un salaire de 80 000 euros à Youcef afin qu’il appose sa signature en bas du fameux document. Tandis qu’on a annoncé l’information affirmant que Youcef a prolongé son bail, le père et agent du champion d’Afrique, Abdelhafid, affirme que son fils n’a signé aucun contrat. Rejetant l’offre de l’EST qui est tout de même conséquente, Belaïli lance à nouveau un signe en direction de Hakim Hadj Redjem. Affichant clairement son désir de revenir au Mouloudia d’Alger, le clan Belaïli met la balle dans le camp des pensionnaires de Zéralda.

C’est aussi une manière pour l’agent de Youcef d’exercer une grosse pression sur Hakim Hadj Redjem tout en sachant que le peuple du Mouloudia réclame avec force le retour de l’enfant prodige. Face à cette information qui circule sur les réseaux sociaux, Hadj Redjem doit agir d’une manière ou d’une autre afin de mettre fin aux spéculations alors que le retour de Belaïli serait salutaire au Doyen. Pour l’instant, Belaïli attend un signe de son ancien président afin de se mettre autour d’une table de négociation avec le but d’acter le transfert de l’été. Fort du feu vert de Sonatrach, Hadj Redjem a toutes les cartes en main pour acter un transfert devenu le désir de tout un peuple. Belaïli au Mouloudia ? C’est le nouvel épisode qui risque d’animer le mercato estival ouvrant ainsi la porte à toutes les spéculations.

N. L.