Réunion décisive entre la JSK et Belaïd la semaine prochaine
Comme tout le monde le sait, la direction kabyle veut engager le défenseur Zinedine Belaïd pour la saison prochaine. À la recherche d’un axial pour renforcer les rangs de la JSK lors du nouvel exercice, la direction kabyle a pris attache avec l’ex-pensionnaire de l’USMA. D’ailleurs, les deux parties se sont déjà entretenues pour tenter …

Comme tout le monde le sait, la direction kabyle veut engager le défenseur Zinedine Belaïd pour la saison prochaine.
À la recherche d’un axial pour renforcer les rangs de la JSK lors du nouvel exercice, la direction kabyle a pris attache avec l’ex-pensionnaire de l’USMA. D’ailleurs, les deux parties se sont déjà entretenues pour tenter de trouver un accord. Toutefois, elles ne se sont pas entendues sur le volet financier lors de leurs pourparlers. Néanmoins, elles n’ont pas fermé les portes et les négociations se poursuivront pour tenter de parvenir à un accord. Dans ce contexte, on croit savoir qu’une réunion décisive est prévue dimanche ou lundi prochain entre les deux parties. Une réunion lors de laquelle la direction kabyle fera tout pour convaincre Belaïd de signer. La direction kabyle veut un axial de renom qui jouera aux côtés de Madani dans l’axe.
La piste Azzi toujours d’actualité
En plus de négocier avec Zinedine Belaïd, que les dirigeants kabyles rencontreront la semaine prochaine, la direction kabyle négocie aussi avec le défenseur Imad Azzi. Ce dernier reste un joueur qui intéresse beaucoup les dirigeants kabyles, lesquels souhaitent bénéficier de ses services. En négociant avec des joueurs connus, la direction kabyle veut à tout prix avoir des éléments d’expérience pour la Ligue des champions africaine. Cette compétition sera le second objectif du club, en plus du championnat. Cependant, sur le plan financier, les dirigeants kabyles seraient prêts à faire un effort pour réussir à avoir les joueurs ciblés. Ils sont en train de tout faire pour réussir un bon coup en visant à conclure avec des joueurs connus.
Le sort de Mokadem et Dris sera connu ces jours-ci
Déterminée à renforcer l’axe de la défense pour la saison prochaine, la direction kabyle doit se séparer de certains joueurs de la saison passée. Dans ce cadre, la direction kabyle décidera de l’avenir des défenseurs Idir Mokadem et Abdelhamid Dris ces jours-ci. Soit elle procédera à la résiliation de leurs contrats tout en les indemnisant, soit elle pourra les prêter à un autre club. Encore sous contrat avec la JSK, les deux joueurs attendent de rencontrer leurs dirigeants pour discuter de leur avenir avec la formation du Djurdjura. Ils ont des contacts de quelques clubs qui les veulent. Cependant, ils attendent d’abord de connaître les intentions des dirigeants du club. Ces derniers se consacreront à la question des libérations une fois que le dossier des recrutements sera définitivement clos.
M. L.