Le Mouloudia accroché à Monrovia
Stade : Samuel Kanyon-Doe Affluence : faible Arbitres : Asangono, Iko, Ndong FCF : Savage, Titus, Josefus, Ayoub, Jacob, Josiah, Théo, Monton, Cisse, Delton, Ezikiel. Entr : Alagic MCA : Guendouz, Helaïmia, Bouguerra, Abdellaoui, Ghezala, Zougrana, Benhaoua (Boubetache 90’), Tabti, Messoussa (Kipré Jr 65’), Naïdji (Bangoura 75’), Bayazid (Ferhat 65’). Entr : Mokwena C’est dans …

Stade : Samuel Kanyon-Doe
Affluence : faible
Arbitres : Asangono, Iko, Ndong
FCF : Savage, Titus, Josefus, Ayoub, Jacob, Josiah, Théo, Monton, Cisse, Delton, Ezikiel.
Entr : Alagic
MCA : Guendouz, Helaïmia, Bouguerra, Abdellaoui, Ghezala, Zougrana, Benhaoua (Boubetache 90’), Tabti, Messoussa (Kipré Jr 65’), Naïdji (Bangoura 75’), Bayazid (Ferhat 65’).
Entr : Mokwena
C’est dans un stade Samuel Kanyon-Doe loin de faire recette que le coup d’envoi du match entre le FC Fassell et le Mouloudia d’Alger sera donné. Loin de toute pression exercée par les supporters locaux, le MCA avait l’occasion de mettre son adversaire du jour sous pression. Mais voilà, les hommes de Mokwena auront bien du mal à mettre en place leur jeu habituel sur une pelouse qui ne s’y prêtait pas. Soutenus par une centaine de supporters qui ont fait le déplacement jusqu’à Monrovia, les camarades d’Abdellaoui vont se contenter de défendre durant le premier acte.
Parfaitement en place, les Algérois vont réussir quelques incursions dans le camp adverse. Manquant de conviction, le Mouloudia ne parviendra pas à mettre en danger la défense du FC Fassell qui aura souvent le dernier mot face à des attaquants esseulés. Toutefois, Naïdji aura l’occasion de faire mouche à la demi-heure de jeu sur une frappe à mi-distance mais le ballon fuira le cadre. Les joueurs libériens essayeront souvent sur des balles arrêtées de forcer la décision mais l’arrière-garde algéroise veillait au grain. Au terme d’un match assez moyen, les gars de Bab El-Oued vont se contenter de ce score de zéro partout qui leur permet d’entrevoir la qualification lors de la deuxième manche à Alger prévue le 27 de ce mois au stade Ali-Ammar.
N. L.