Un nul au goût de défaite

Dans une rencontre d’un niveau moyen, les Rouge et Blanc du Chabab ne sont pas parvenus à aller chercher la victoire et ont été contraints au match nul par une vaillante équipe du MCEB. Le CRB continue d’inquiéter et enchaîne une 3e rencontre sans victoire. Stade : Zakaria-Medjdoub Affluence : moyenne Arbitres : Harkat, Ghozlene …

Sep 21, 2025 - 00:33
 0
Un nul au goût de défaite

Dans une rencontre d’un niveau moyen, les Rouge et Blanc du Chabab ne sont pas parvenus à aller chercher la victoire et ont été contraints au match nul par une vaillante équipe du MCEB. Le CRB continue d’inquiéter et enchaîne une 3e rencontre sans victoire.

Stade : Zakaria-Medjdoub
Affluence : moyenne
Arbitres : Harkat, Ghozlene et Zitouni
Buts : Cekici (53’) – CRB,
Bouhekak (84’) – MCEB
Averts : Benayada (50’) – CRB
El Orfi (70’)- MCEB

MCEB : Salhi, Benabda, Kaidi, Bouhekak, Merouani, El Orfi, Kenniche (Chita 71’), Attalah (Dahamni 60’), Adjout (Amokrane 60’), Belkhadem (Benyahia 60’) et Belmiloud (Khiari 76’)
Entr : Hadjar

CRB : Chaâl, Benayada, Keddad, Laouafi, Khacef, Benguit, Boukarchaoui (Selmi 76’), Cekici (Bekkour 82’), Meziane (Belkhir 46’), Belhocini et Benhamouda (Boussouar 33’)
Entr : Ramovic

C’est une rencontre importante qu’abordaient les Rouge et Blanc hier. En effet, le CRB était sous pression et se devait de tout mettre en œuvre pour espérer l’emporter au cours de cette partie. Cependant, le début de la rencontre a montré encore une fois que ce CRB était fébrile et qu’il n’avait pas encore assez progressé pour essayer de prendre les choses en main. D’ailleurs, durant un peu plus d’une demi-heure, on n’a pas assisté à la moindre occasion de but que ce soit de la part du Chabab ou du MCEB. D’ailleurs, la toute première action a eu lieu à la 32e minute mais Chaâl était bien placé. Le CRB a rapidement répliqué par Belhocini mais là aussi sans succès. C’est sur ce score nul et vierge que prend fin la première période.

Au retour de la pause, les Belouizdadis vont mettre plus d’impact et vont réussir à rapidement ouvrir le score par l’entremise de Cekici à la 53e minute. On pensait alors que le Chabab allait dérouler mais pas du tout. Au contraire, l’équipe a reculé et a laissé le MCEB faire le jeu et se montrer dangereuse. D’ailleurs, quelques occasions sont à signaler par El Orfi (67’), Belmiloud (72’) mais aussi, Kenniche (79’) mais sans changement au score. A force de pousser, les locaux vont pouvoir revenir au score et ce, avec l’aide du capitaine du Chabab, Raouf Benguit qui laisse l’adversaire récupérer le ballon dans la surface de réparation et Bouhekad qui égalise. C’est le score final de la rencontre. Le Chabab laisse encore filer des points et commence même à inquiéter ses supporters par le terne visage qu’il est en train de montrer à l’heure actuelle.

Akram B.