Mayo et Mbe, la direction dans le dur
Si les dirigeants du Chabab ont accéléré sur plusieurs dossiers de joueurs à libérer, il n’en demeure pas moins que le club doit encore se séparer des étrangers et là, c’est une autre histoire. Au sein de la formation belouizdadie, les choses se passent bien puisqu’au cours de la semaine qui vient de s’écouler, les …

Si les dirigeants du Chabab ont accéléré sur plusieurs dossiers de joueurs à libérer, il n’en demeure pas moins que le club doit encore se séparer des étrangers et là, c’est une autre histoire.
Au sein de la formation belouizdadie, les choses se passent bien puisqu’au cours de la semaine qui vient de s’écouler, les dirigeants ont réussi à faire le nécessaire pour accélérer sur le dossier des libérés. Ainsi, Doumbia, Chaâbi et Boussouf ne font plus partie de l’effectif, puisque le CRB a réussi à se séparer de trois indésirables. Il faudra également ajouter Konaté et très prochainement Loudani qui va partir. Si tout le monde se satisfait de cette histoire, il n’en demeure pas moins que les dirigeants doivent également avancer sur un autre dossier, celui des joueurs étrangers et là, la mission est bien plus complexe du moment qu’il n’y a toujours pas d’accord entre les deux parties. Jacques Mbe et Mayo donnent des maux de tête aux dirigeants qui n’arrivent pas à s’en séparer et cela fait que le dossier est bloqué actuellement. Dans cette optique, les dirigeants du Chabab sont dans le dur et ne parviennent pas à trouver une solution qui arrange tout le monde et qui permette de se séparer de ces joueurs.
Le Chabab veut les libérer pas les prêter
D’après notre source, les dirigeants n’ont pas l’intention de rester les bras croisés puisqu’ils veulent libérer les joueurs mais ces derniers ont proposé la formule du prêt mais cela a été refusé par les dirigeants. Les efforts des dirigeants se poursuivent pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens.
Akram B.