Médéa: trois personnes décédées dans l’incendie d’une habitation à Souagui
MEDEA - Trois personnes, membres d’une même famille, sont décédées dans l’incendie d’une habitation individuelle située dans une zone rurale de la commune de Souagui, à l’Est de Médéa, survenu, lundi en début de soirée, a-t-on appris auprès de la Protection civile. Selon la même source, l’incendie, dont l’origine n’a pas été précisée, a eu lieu dans une maison traditionnelle localisée au niveau du village d’El-henaouche, relevant de la commune de Souagui, occasionnant le décès de trois personnes, âgées respectivement de 5, 39 et 76 ans. Une autre personne, qui se trouvait, au moment de l’incendie, à l’intérieur de la maison, a été brulée au deuxième degré et transférée d’urgence vers une structure sanitaire de la région pour être prise en charge, a indiqué la Protection civile.
MEDEA - Trois personnes, membres d’une même famille, sont décédées dans l’incendie d’une habitation individuelle située dans une zone rurale de la commune de Souagui, à l’Est de Médéa, survenu, lundi en début de soirée, a-t-on appris auprès de la Protection civile.
Selon la même source, l’incendie, dont l’origine n’a pas été précisée, a eu lieu dans une maison traditionnelle localisée au niveau du village d’El-henaouche, relevant de la commune de Souagui, occasionnant le décès de trois personnes, âgées respectivement de 5, 39 et 76 ans.
Une autre personne, qui se trouvait, au moment de l’incendie, à l’intérieur de la maison, a été brulée au deuxième degré et transférée d’urgence vers une structure sanitaire de la région pour être prise en charge, a indiqué la Protection civile.