Zerrouki visite le siège de la société de télécommunications "Ooredoo"
ALGER - Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a effectué, lundi à Alger, une visite au siège de la société de télécommunications "Ooredoo", indique un communiqué du ministère. S'inscrivant dans le cadre des sorties et des rencontres de consultation avec les acteurs du secteur, dont les opérateurs de téléphonie mobile, la visite du ministre à "Ooredoo" vise à "améliorer la couverture des réseaux de communications électroniques et à optimiser la qualité des prestations fournies aux citoyens", précise le communiqué. A cette occasion, M. Zerrouki s'est enquis "des ressources humaines et des structures techniques et commerciales de l'entreprise, à travers un exposé exhaustif qui a braqué la lumière sur les investissements lancés pour renforcer sa présence et ses services au profit de ses abonnés en Algérie". Lors de cette visite, le ministre a exhorté les responsables de l'entreprise "à poursuivre les investissements afin d'optimiser la performance du réseau de téléphonie mobile, et d'améliorer la qualité des services fournis tout en accordant un intérêt particulier à la couverture des principaux axes routiers et des zones à faible densité de population, à travers notamment l'accélération de la cadence de réalisation des projets s'inscrivant dans le cadre du programme du Service universel", ajoute la même source. M. Zerrouki a saisi cette occasion pour réitérer "la disponibilité du ministère à accompagner les opérateurs du secteur et à faciliter leur activité", mettant en avant "le soutien de son département ministériel à toutes les initiatives favorisant l'innovation et concrétisant les objectifs de la stratégie nationale de transformation numérique", conclut le communiqué.
ALGER - Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a effectué, lundi à Alger, une visite au siège de la société de télécommunications "Ooredoo", indique un communiqué du ministère.
S'inscrivant dans le cadre des sorties et des rencontres de consultation avec les acteurs du secteur, dont les opérateurs de téléphonie mobile, la visite du ministre à "Ooredoo" vise à "améliorer la couverture des réseaux de communications électroniques et à optimiser la qualité des prestations fournies aux citoyens", précise le communiqué.
A cette occasion, M. Zerrouki s'est enquis "des ressources humaines et des structures techniques et commerciales de l'entreprise, à travers un exposé exhaustif qui a braqué la lumière sur les investissements lancés pour renforcer sa présence et ses services au profit de ses abonnés en Algérie".
Lors de cette visite, le ministre a exhorté les responsables de l'entreprise "à poursuivre les investissements afin d'optimiser la performance du réseau de téléphonie mobile, et d'améliorer la qualité des services fournis tout en accordant un intérêt particulier à la couverture des principaux axes routiers et des zones à faible densité de population, à travers notamment l'accélération de la cadence de réalisation des projets s'inscrivant dans le cadre du programme du Service universel", ajoute la même source.
M. Zerrouki a saisi cette occasion pour réitérer "la disponibilité du ministère à accompagner les opérateurs du secteur et à faciliter leur activité", mettant en avant "le soutien de son département ministériel à toutes les initiatives favorisant l'innovation et concrétisant les objectifs de la stratégie nationale de transformation numérique", conclut le communiqué.