Meeting national est lyonnais d’athlétisme : les Algériens Harek et Ouanis en or
Les demi-fondistes algériens, Abdallah Harek et Chaïma Ouanis, se sont distingués samedi soir, en remportant l’or au Meeting National Est... L’article Meeting national est lyonnais d’athlétisme : les Algériens Harek et Ouanis en or est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

Les demi-fondistes algériens, Abdallah Harek et Chaïma Ouanis, se sont distingués samedi soir, en remportant l’or au Meeting National Est Lyonnais, respectivement sur 1 500 mètres (messieurs) et 800 mètres (dames).
Auteur d’une belle course, Harek s’était imposé en 3:41.22, établissant par la même occasion un nouveau record personnel sur la distance. De son côté, Ouanis a gagné l’épreuve du 800m du même meeting, en 2:05.85, devant deux Françaises, respectivement Marie Chenel (2:06.58) et Noemie Bellenger (2:06.85).
Plusieurs autres internationaux algériens étaient engagés dans ce meeting, dont certains ont réussi d’assez bons résultats, notamment, Hichem Bouchicha, qui a pris la troisième place sur 3 000 mètres/steeple en 8:23.62.
Pour leur part, Abir Refas et Ghania Rezzik étaient engagées sur le 1 500 mètres. La première a décroché la 5e place, avec un chrono de 4:11.97, au moment où sa compatriote s’est contentée de la 8e place, en 4:13.79.
R. S.
L’article Meeting national est lyonnais d’athlétisme : les Algériens Harek et Ouanis en or est apparu en premier sur Algérie Patriotique.