Trois bonnes raisons pour faire un bon résultat face à l’US Monastir
La JSK s’apprête à entamer la préparation du match contre l’US Monastir, qui se jouera le 17 octobre, probablement à Sfax. Ce match entre dans le cadre du second tour préliminaire de la Ligue des champions. Cette rencontre représente un enjeu important pour les Kabyles. En effet, cette compétition africaine reste le second objectif des …

La JSK s’apprête à entamer la préparation du match contre l’US Monastir, qui se jouera le 17 octobre, probablement à Sfax.
Ce match entre dans le cadre du second tour préliminaire de la Ligue des champions. Cette rencontre représente un enjeu important pour les Kabyles. En effet, cette compétition africaine reste le second objectif des Kabyles cette saison. Cependant, les poulains de l’entraîneur Zinnbauer visent à réaliser plusieurs objectifs en obtenant un bon résultat lors de ce match crucial. Voici pourquoi les coéquipiers de Babacar Sarr veulent à tout prix réaliser une belle performance face au représentant tunisien.
Faire un pas vers la qualification
La première raison, évidemment, pour laquelle les Kabyles veulent réaliser un résultat probant est de se rapprocher de la qualification au tour suivant. S’ils parviennent à gagner en Tunisie, leurs chances seront plus grandes de se qualifier lors du match retour au stade Hocine-Aït Ahmed. Certes, la qualification se joue généralement en deux manches, mais recevoir au retour reste un avantage. Les Kabyles, qui se sont imposés au Ghana face à Berekum Chelsea, veulent rééditer cet exploit à Tunis. Même si le match ne sera pas facile, ils comptent tout faire pour sortir avec le meilleur résultat possible.
Maintenir la série de bons résultats
L’autre objectif des Kabyles est de préserver leur série d’invincibilité enregistrée lors des derniers matchs. Les Canaris restent en effet sur une série de quatre victoires consécutives dans les rencontres récentes : deux victoires enregistrées en Ligue des champions africaine face à Berekum Chelsea et deux autres en championnat face respectivement à l’ESM et au PAC. Ils visent ainsi un cinquième match consécutif sans défaite. Les poulains de Zinnbauer, qui veulent réussir leur saison, souhaitent préserver leur invincibilité le plus longtemps possible.
M. L.