Ramovic veut tout régler avant la Coupe de la CAF
Le repos est terminé pour les joueurs du Chabab qui ont repris le chemin de l’entraînement et qui vont s’atteler à préparer la rencontre de Coupe de la CAF face au Hafia Conakry. Un sérieux chantier attend Ramovic dans ce sens. Cette trêve est perçue comme une bénédiction pour le premier responsable de la barre …

Le repos est terminé pour les joueurs du Chabab qui ont repris le chemin de l’entraînement et qui vont s’atteler à préparer la rencontre de Coupe de la CAF face au Hafia Conakry. Un sérieux chantier attend Ramovic dans ce sens.
Cette trêve est perçue comme une bénédiction pour le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. Faisant face à de très nombreuses difficultés, le technicien belouizdadi doit maintenant profiter de cette coupure pour essayer d’arranger les choses et de permettre à son équipe de se relancer. Dans ce sens, l’équipe a repris hier le chemin de l’entraînement après 4 jours de repos. En ligne de mire, le match de Coupe de la CAF face à la formation guinéenne de Hafia Conakry. Une rencontre très importante pour le CRB qui souhaite faire son bonhomme de chemin dans cette compétition. Il se trouve que le coach est bien conscient des difficultés actuelles mais veut absolument tout régler avant cette prochaine rencontre.
La fraîcheur physique comme point de départ
Il faut dire que l’entraîneur a ficelé un programme de préparation qu’il a jugé adéquat actuellement et dans ce sens, il va s’attaquer en premier lieu à la fraîcheur physique de ses joueurs du moment que l’équipe a du mal à terminer ses matchs et qu’elle doit travailler ce volet. Cela concerne aussi quelques éléments comme on l’indiquait dernièrement comme Benhamouda, El Mellali ou encore Kellaleche qui ont intégré en retard le groupe et qui ne sont pas encore à 100% de leurs moyens. Ce qui fait que c’est à partir de là que le coach va démarrer pour ensuite s’attaquer au volet technique et tactique pour faire en sorte que tout se déroule parfaitement bien pour la suite du parcours.
Défense, milieu et attaque, rien ne sera laissé au hasard
Il ne sera pas uniquement question de fraîcheur physique au cours des prochains jours de préparation du moment que le coach va surtout travailler sur plusieurs aspects liés au jeu de son équipe. Dans ce sens, ce sont tous les compartiments qui vont être passés en revue pour faire en sorte que tout se passe au mieux et que l’équipe parvienne à faire le nécessaire pour se relancer au plus vite. D’ailleurs, que ce soit la défense, le milieu de terrain ou encore l’attaque, le coach prévoit de tout mettre en œuvre pour réussir sa période de préparation au cours de cette période et surtout, faire en sorte que l’équipe parvienne à faire tout ce qu’il faut pour que les choses se déroulent comme il se doit et qu’elle puisse jouer ce match de Coupe de la CAF avec la ferme intention de le gagner et de retrouver la confiance qui lui fait défaut depuis l’entame de la nouvelle saison sportive.
Akram B.