Mme Hamlaoui préside à Alger une cérémonie en l'honneur des étudiants universitaires diplômés
ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Ibtissem Hamlaoui, a présidé lundi, une cérémonie en l'honneur des étudiants diplômés de plusieurs universités d'Alger, organisée par l'Alliance pour le renouveau estudiantin national (AREN). Dans son allocution à l'occasion de cette cérémonie, qui a eu lieu à la salle Atlas, à Bab el Oued, sous le thème "De l'université à la société...la classe intellectuelle porteuse du message du changement", Mme Hamlaoui a souligné que les étudiants étaient "un pilier essentiel de la société". Elle a, en outre, affirmé que l'université algérienne "est un véritable réservoir de génies et de cadres sur lesquels l'on compte pour la construction de l'avenir du pays", exprimant son souhait que cette catégorie réalise "davantage de réussites".


ALGER - La présidente de l'Observatoire national de la société civile (ONSC), Ibtissem Hamlaoui, a présidé lundi, une cérémonie en l'honneur des étudiants diplômés de plusieurs universités d'Alger, organisée par l'Alliance pour le renouveau estudiantin national (AREN).
Dans son allocution à l'occasion de cette cérémonie, qui a eu lieu à la salle Atlas, à Bab el Oued, sous le thème "De l'université à la société...la classe intellectuelle porteuse du message du changement", Mme Hamlaoui a souligné que les étudiants étaient "un pilier essentiel de la société".
Elle a, en outre, affirmé que l'université algérienne "est un véritable réservoir de génies et de cadres sur lesquels l'on compte pour la construction de l'avenir du pays", exprimant son souhait que cette catégorie réalise "davantage de réussites".