Naâma: la dépouille du Moudjahid Radjaa Madjdoub inhumée
NAAMA - La dépouille du Moudjahid Radjaa Madjdoub, décédé à l'âge de 90 ans, a été inhumée vendredi au cimetière de Sidi Boudjemâa dans la commune de Aïn Sefra (Naâma), a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya. L’enterrement du défunt s’est déroulé en présence des autorités locales, de la famille révolutionnaire et de nombreux citoyens. Le défunt Moudjahid, né en 1935 à Ain Sefra, a rejoint l'Armée de libération nationale (ALN) en 1957 dans la zone 8 de la wilaya V historique, selon la même direction. Il a participé à plusieurs batailles contre l'armée coloniale française, dont celle de "Djebel Imzi" (du 6 au 8 mai 1960), ou les Moudjahidine de l'Armée de libération nationale ont combattu avec courage et infligé une grande défaite aux forces d'occupation françaises, qui ont perdu de nombreux soldats et officiers, ajoute-t-on de même source. Le directeur des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya de Naâma, Yahi Seddik, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt.
NAAMA - La dépouille du Moudjahid Radjaa Madjdoub, décédé à l'âge de 90 ans, a été inhumée vendredi au cimetière de Sidi Boudjemâa dans la commune de Aïn Sefra (Naâma), a-t-on appris auprès de la direction des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya.
L’enterrement du défunt s’est déroulé en présence des autorités locales, de la famille révolutionnaire et de nombreux citoyens.
Le défunt Moudjahid, né en 1935 à Ain Sefra, a rejoint l'Armée de libération nationale (ALN) en 1957 dans la zone 8 de la wilaya V historique, selon la même direction.
Il a participé à plusieurs batailles contre l'armée coloniale française, dont celle de "Djebel Imzi" (du 6 au 8 mai 1960), ou les Moudjahidine de l'Armée de libération nationale ont combattu avec courage et infligé une grande défaite aux forces d'occupation françaises, qui ont perdu de nombreux soldats et officiers, ajoute-t-on de même source.
Le directeur des Moudjahidine et des Ayants droits de la wilaya de Naâma, Yahi Seddik, a adressé un message de condoléances à la famille du défunt.