Narcoterrorisme à la cité Auzas et Oued Forcha : Quatre dealers arrêtés, près de 2.000 doses saisies
Deux importantes opérations anti-drogue ont été menées la semaine passée par les services de police, permettant l’interpellation de huit trafiquants et la saisie de près de 2.000 gélules psychotrope. Selon un communiqué de la Sûreté de wilaya rendu public hier, dimanche 29 juin, les éléments du commissariat de proximité du quatrième arrondissement situé à la […] The post Narcoterrorisme à la cité Auzas et Oued Forcha : Quatre dealers arrêtés, près de 2.000 doses saisies first appeared on L'Est Républicain.

Deux importantes opérations anti-drogue ont été menées la semaine passée par les services de police, permettant l’interpellation de huit trafiquants et la saisie de près de 2.000 gélules psychotrope. Selon un communiqué de la Sûreté de wilaya rendu public hier, dimanche 29 juin, les éléments du commissariat de proximité du quatrième arrondissement situé à la cité Auzas ont réussi à appréhender quatre personnes, dont une femme. Deux d’entre eux, âgés de 27 et 28 ans, ont été interceptés en possession de 1.020 unités de Lyrica ainsi que d’une somme d’argent. Les deux autres mis en cause, âgés de 25 et 36 ans, détenaient 11 comprimés et une autre somme d’argent. Tous ont été placés en garde à vue avant leur présentation devant le procureur de la République près le tribunal d’Annaba, selon la même source. Une seconde opération, conduite par la brigade antidrogue de la police judiciaire d’Annaba, a ciblé un réseau criminel opérant dans le quartier d’Oued Forcha. Agissant en coordination avec le procureur de la République et après exploitation de renseignements fiables, les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de quatre trafiquants en deux vagues successives. Lors des perquisitions, près de 800 comprimés de marque Rivotril ont été découverts, ainsi qu’une somme d’argent représentant le produit des ventes. Il convient de noter que ce type de psychotrope est désormais supplanté sur le marché illicite par la Lyrica sur-dosée à 300 milligrammes. Les huit trafiquants ont été placés à la disposition de la justice en attendant les suites judiciaires qui leur seront réservées.
A. C
The post Narcoterrorisme à la cité Auzas et Oued Forcha : Quatre dealers arrêtés, près de 2.000 doses saisies first appeared on L'Est Républicain.