Passation de Pouvoirs au ministère des Relations avec le Parlement
Nadjiba Djilali a pris ses fonctions ce lundi en tant que ministre des Relations avec le Parlement, succédant à Kaouthar Krikou, à qui a été confié le portefeuille du ministère de l’Environnement et de la Qualité de Vie. Cette nomination s’inscrit dans le cadre du remaniement ministériel géré hier dimanche par le Président de la […]

Nadjiba Djilali a pris ses fonctions ce lundi en tant que ministre des Relations avec le Parlement, succédant à Kaouthar Krikou, à qui a été confié le portefeuille du ministère de l’Environnement et de la Qualité de Vie. Cette nomination s’inscrit dans le cadre du remaniement ministériel géré hier dimanche par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune.
Lors de la cérémonie de passation des pouvoirs, M.Djilali a exprimé ses sincères remerciements et sa gratitude au Président de la République pour la « haute confiance qu’il a placé en sa personne » en la chargeant des fonctions de Ministre des Relations avec le Parlement.
À cette occasion, M.Djilali a fait partie de sa détermination à s’acquitter des missions qui lui sont confiées avec « fidélité et dévouement au service des institutions constitutionnelles, afin de consolider les réalisations et de renforcer la marche de la Nouvelle Algérie ».
Dans le même esprit, le ministre a accueilli chaleureusement tous les cadres et employés de ce secteur, affirmant son engagement à « assurer la continuité au service de la patrie et du peuple ». Elle a également remercié M.Krikou pour les efforts qu’elle a déployés en faveur de ce secteur.
De son côté, M.Krikou a remercié le Président de la République pour le renouvellement de sa confiance au sein de l’équipe gouvernementale et sa nomination à la tête du secteur de l’Environnement et de la Qualité de Vie, qu’elle a qualifiée de « secteur vital ».