Lutte contre la délinquence à Tizi Ouzou Plus de 110 affaires traitées en septembre

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance, les services de police de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à traiter pas moins de 113 affaires au cours du mois écoulé (septembre) qui, la plupart d’entre elles, sont liées à la consommation de stupéfiants. C’est ce qu’a indiqué, ce mardi, un communiqué de […] The post Lutte contre la délinquence à Tizi Ouzou Plus de 110 affaires traitées en septembre appeared first on Le Jeune Indépendant.

Oct 9, 2025 - 00:36
 0
Lutte contre la délinquence à Tizi Ouzou  Plus de 110 affaires traitées en septembre

Dans le cadre de la lutte contre la délinquance, les services de police de la wilaya de Tizi Ouzou ont réussi à traiter pas moins de 113 affaires au cours du mois écoulé (septembre) qui, la plupart d’entre elles, sont liées à la consommation de stupéfiants. C’est ce qu’a indiqué, ce mardi, un communiqué de la sûreté de wilaya.

Selon la même source 113 affaires, 102 sont liées à la consommation et la commercialisation de stupéfiants. Onze affaires ont trait à l’usage personnel de ces produits psychédéliques et les 91 autres avaient trait à leur commercialisation.

Le document relève également que dans le cadre de cette lutte contre le mal sociétal durant ce mois, les mêmes services de police ont présenté 141 personnes devant le parquet.

S’agissant de saisie opérée, le document policier relève la saisie de 769 capsules psychotropes, 104 grammes de kif traité et 3, 097 KG de cocaïne. A noter que selon les données obtenues par le Jeune Indépendant, cette saisie de cocaïne a été opérée par la police au niveau de la Cité 1000 Logements de Draâ Ben Khedda.

The post Lutte contre la délinquence à Tizi Ouzou Plus de 110 affaires traitées en septembre appeared first on Le Jeune Indépendant.