Street food Halal à Paris : un jeune Algérien réinvente le hot-dog
Le compte TikTok « On mange quoi ? », connu pour dénicher les meilleures adresses de Paris, a encore frappé. Cette fois, direction Daug, restaurant de... The post Street food Halal à Paris : un jeune Algérien réinvente le hot-dog appeared first on Visas & Voyages Algérie.


Le compte TikTok « On mange quoi ? », connu pour dénicher les meilleures adresses de Paris, a encore frappé.
Cette fois, direction Daug, restaurant de hot-dogs situé dans le 9e arrondissement. Aux commandes, on retrouve Adlan, un jeune Algérien qui revisite cet incontournable de la street food américaine.
« Je m’appelle Adlan, je viens d’Alger, et je prépare une vraie recette de hot-dog Halal à Paris », annonce le jeune restaurateur face caméra.
Son enseigne, Daug, met un point d’honneur à la transparence, avec des ingrédients sains et de qualité : « Les saucisses sont composées à 90 % de viande. Le reste, ce sont des épices et de l’eau. Ici, vous savez exactement ce que vous mangez ! ».
Un Algérien spécialiste du hot-dog Halal à Paris
Les hot-dogs sont servis dans un pain brioché moelleux, accompagnés de trois sauces maison, d’un relish (condiment mariné), et de chips en bâtonnets cuites au chaudron qu’Adlan se procure chez un artisan.
@onmangequoi.fr LES MEILLEURS HOT DOG HALAL DE PARIS