Tiaret : lancement d'une caravane de solidarité en faveur des habitants de Ghaza
TIARET - Une caravane de solidarité destinée aux habitants de Ghaza, transportant 100 tonnes d'aide, a quitté Tiaret jeudi, à l'initiative de la Commission régionale du Croissant-Rouge algérien, a-t-on constaté. Le président de la commission régionale du Croissant-Rouge, Mourad Tammeri, a expliqué, en marge du lancement de cette caravane supervisée par le wali, Saïd Khalil, que l'aide comprend des produits alimentaires variés tels que de la farine, du riz, de l'huile, des conserves, ainsi que des couvertures et des matelas. Lors de son intervention, le wali a salué cette initiative, qui a bénéficié de la contribution des bienfaiteurs, soulignant l'esprit de solidarité du peuple algérien envers les peuples sinistrés frappés par les catastrophes. Il a exprimé l'espoir que cette aide contribuera à alléger les souffrances des frères et sœurs à Ghaza, d'autant plus qu'elle intervient à quelques jours du mois sacré du Ramadhan. La caravane, composée de cinq camions-remorques, s'est dirigée vers Alger, a-t-on précisé.

TIARET - Une caravane de solidarité destinée aux habitants de Ghaza, transportant 100 tonnes d'aide, a quitté Tiaret jeudi, à l'initiative de la Commission régionale du Croissant-Rouge algérien, a-t-on constaté.
Le président de la commission régionale du Croissant-Rouge, Mourad Tammeri, a expliqué, en marge du lancement de cette caravane supervisée par le wali, Saïd Khalil, que l'aide comprend des produits alimentaires variés tels que de la farine, du riz, de l'huile, des conserves, ainsi que des couvertures et des matelas.
Lors de son intervention, le wali a salué cette initiative, qui a bénéficié de la contribution des bienfaiteurs, soulignant l'esprit de solidarité du peuple algérien envers les peuples sinistrés frappés par les catastrophes. Il a exprimé l'espoir que cette aide contribuera à alléger les souffrances des frères et sœurs à Ghaza, d'autant plus qu'elle intervient à quelques jours du mois sacré du Ramadhan.
La caravane, composée de cinq camions-remorques, s'est dirigée vers Alger, a-t-on précisé.