Tipaza : la Sûreté nationale renforcée par de nouvelles structures
Tipasa- Le secteur de la Sûreté nationale dans la wilaya de Tipasa a été renforcé, lundi, par de nouvelles structures sécuritaires et sociales inaugurées par le directeur des ressources humaines de la Sûreté nationale, le contrôleur de police, Boussalah Yahia, représentant le directeur général de la Sûreté nationale. Il s'agit de l'inauguration d'un cinquième siège de sûreté urbaine pour la ville de Tipasa, qui portera la couverture sécuritaire à 257 policiers par citoyen à travers la wilaya, ainsi que l'inauguration d'un célibatorium de 120 policiers dans la commune de Damous, à l'extrême ouest de la wilaya, baptisé du nom du martyr du devoir national, le défunt agent de police, Ahmed Zarrargui. Ces structures de sécurité, qui s'inscrivent dans le cadre des programmes de développement et de renforcement des unités de la Sûreté nationale, ont été réalisées selon des normes modernes et sont dotées de tous les nouveaux moyens de travail, pour un coût financier estimé à 203 millions de DA, selon les explications fournies sur place. Le responsable de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Tipasa, le commissaire de police, Abdelhafidh Mikahlia, a indiqué, dans une déclaration à la presse à l'issue de l'inauguration du 5e siège de la Sûreté urbaine, que ce dernier vient renforcer les services opérationnels de la Sûreté de wilaya de Tipasa et activer le rôle de la police de proximité en prenant en charge les préoccupations du citoyen. Selon M. Mikahlia, ces structures constituent un nouvel acquis ajouté à l'infrastructure de la direction générale de la sûreté nationale afin de réunir toutes les conditions professionnelles et sociales pour assurer un service de sécurité de qualité.

Tipasa- Le secteur de la Sûreté nationale dans la wilaya de Tipasa a été renforcé, lundi, par de nouvelles structures sécuritaires et sociales inaugurées par le directeur des ressources humaines de la Sûreté nationale, le contrôleur de police, Boussalah Yahia, représentant le directeur général de la Sûreté nationale.
Il s'agit de l'inauguration d'un cinquième siège de sûreté urbaine pour la ville de Tipasa, qui portera la couverture sécuritaire à 257 policiers par citoyen à travers la wilaya, ainsi que l'inauguration d'un célibatorium de 120 policiers dans la commune de Damous, à l'extrême ouest de la wilaya, baptisé du nom du martyr du devoir national, le défunt agent de police, Ahmed Zarrargui.
Ces structures de sécurité, qui s'inscrivent dans le cadre des programmes de développement et de renforcement des unités de la Sûreté nationale, ont été réalisées selon des normes modernes et sont dotées de tous les nouveaux moyens de travail, pour un coût financier estimé à 203 millions de DA, selon les explications fournies sur place.
Le responsable de la cellule de communication de la Sûreté de wilaya de Tipasa, le commissaire de police, Abdelhafidh Mikahlia, a indiqué, dans une déclaration à la presse à l'issue de l'inauguration du 5e siège de la Sûreté urbaine, que ce dernier vient renforcer les services opérationnels de la Sûreté de wilaya de Tipasa et activer le rôle de la police de proximité en prenant en charge les préoccupations du citoyen.
Selon M. Mikahlia, ces structures constituent un nouvel acquis ajouté à l'infrastructure de la direction générale de la sûreté nationale afin de réunir toutes les conditions professionnelles et sociales pour assurer un service de sécurité de qualité.