Le ministre de la Communication se rend au chevet du journaliste Ali Draâ à l'hôpital d'Ain Naadja
ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, s'est rendu, lundi, au chevet du grand journaliste Ali Draâ, admis actuellement à l'hôpital d'Aïn Naadja à Alger, pour des soins suite à une longue maladie, indique un communiqué du ministère. "M. Meziane qui était accompagné de plusieurs cadres du ministère, a exprimé sa profonde sympathie et compassion avec le journaliste Ali Draâ dans cette épreuve difficile qu'il traverse, et s'est enquis également de l'évolution de son état de santé auprès du staff médical qui le prend en charge, lui souhaitant un prompt rétablissement", conclut le communiqué.


ALGER- Le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, s'est rendu, lundi, au chevet du grand journaliste Ali Draâ, admis actuellement à l'hôpital d'Aïn Naadja à Alger, pour des soins suite à une longue maladie, indique un communiqué du ministère.
"M. Meziane qui était accompagné de plusieurs cadres du ministère, a exprimé sa profonde sympathie et compassion avec le journaliste Ali Draâ dans cette épreuve difficile qu'il traverse, et s'est enquis également de l'évolution de son état de santé auprès du staff médical qui le prend en charge, lui souhaitant un prompt rétablissement", conclut le communiqué.