Volley-ball : signature d'un contrat de partenariat entre la Fédération algérienne et son homologue polonaise
ALGER - La Fédération algérienne de volley-ball a signé un contrat de partenariat avec son homologue polonaise, a indiqué jeudi l'instance fédérale (FAVB) sur ses réseaux sociaux . "Lors de sa visite en Pologne, le président de la Fédération algérienne de volley-ball, Mohand Tamadartaza, a signé un contrat de partenariat avec M. Sebastian Swiderski, président de la Fédération polonaise de volley-ball", précise la même source. L'accord signé entre les deux parties concerne un certain nombre de points, à savoir "la formation d'entraîneurs de haut niveau, les équipes nationales de volley-ball en salle et de beach-volley, et les technologies modernes appliquées au volley-ball", explique la FAVB. En outre, l'accord prévoit également une coopération dans les domaines de "l'organisation et la planification, l'administration, les aspects juridiques et de nombreux échanges à différents niveaux". L'idée du partenariat vient du fait que la Pologne est considérée comme l'une des meilleures écoles de volley-ball au monde, en plus des facilités accordées à la FAVB de la part de son homologue polonaise pour effectuer des stages d'entraînement dans les meilleures conditions pour les différentes sélections nationales qui se rendent en Pologne, ainsi que l'affectation d'équipes locales pour affronter les équipes algériennes lors de leur préparation.


ALGER - La Fédération algérienne de volley-ball a signé un contrat de partenariat avec son homologue polonaise, a indiqué jeudi l'instance fédérale (FAVB) sur ses réseaux sociaux .
"Lors de sa visite en Pologne, le président de la Fédération algérienne de volley-ball, Mohand Tamadartaza, a signé un contrat de partenariat avec M. Sebastian Swiderski, président de la Fédération polonaise de volley-ball", précise la même source.
L'accord signé entre les deux parties concerne un certain nombre de points, à savoir "la formation d'entraîneurs de haut niveau, les équipes nationales de volley-ball en salle et de beach-volley, et les technologies modernes appliquées au volley-ball", explique la FAVB.
En outre, l'accord prévoit également une coopération dans les domaines de "l'organisation et la planification, l'administration, les aspects juridiques et de nombreux échanges à différents niveaux".
L'idée du partenariat vient du fait que la Pologne est considérée comme l'une des meilleures écoles de volley-ball au monde, en plus des facilités accordées à la FAVB de la part de son homologue polonaise pour effectuer des stages d'entraînement dans les meilleures conditions pour les différentes sélections nationales qui se rendent en Pologne, ainsi que l'affectation d'équipes locales pour affronter les équipes algériennes lors de leur préparation.