La prolongation de Ramovic progresse bien

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab ont entamé les négociations pour prolonger le contrat de l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic. D’ailleurs, la situation semble très favorable pour les Rouge et Blanc. Il a rapidement fait l’unanimité autour de lui. Il s’agit bien entendu du premier responsable de la …

Mai 15, 2025 - 08:27
 0
La prolongation de Ramovic progresse bien

Selon les informations qui nous sont parvenues, les dirigeants du Chabab ont entamé les négociations pour prolonger le contrat de l’entraîneur en chef de l’équipe, Saed Ramovic. D’ailleurs, la situation semble très favorable pour les Rouge et Blanc.

Il a rapidement fait l’unanimité autour de lui. Il s’agit bien entendu du premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic. Ce dernier a totalement métamorphosé le jeu de l’équipe et a su mettre en place les conditions nécessaires pour que tout se passe au mieux. Résultat, l’équipe est complètement relancée dans la course au titre et, à cinq journées de la fin, le CRB conserve toutes ses chances de remporter le championnat, sans oublier bien sûr la Coupe d’Algérie avec cette finale qui arrive rapidement face à l’USMA. Cette dynamique a convaincu les dirigeants de faire confiance à leur entraîneur et de réfléchir avec lui à un projet à long terme afin d’assurer la meilleure continuité possible. D’ailleurs, même s’il est encore sous contrat pour une saison supplémentaire, le technicien belouizdadi a reçu une première offre de prolongation avec une revalorisation salariale à la clé. Notre source proche du dossier nous a indiqué que le dossier évoluait favorablement et que la prolongation du coach devrait bientôt se concrétiser par un nouveau contrat.

Bien qu’il fasse de plus en plus parler de lui et gagne en notoriété, Ramovic s’est rapidement senti à l’aise au CRB, où il bénéficie de tout ce qu’il faut pour faire progresser l’équipe. Selon notre source, le coach a déjà exprimé qu’il ne trouverait pas mieux que le CRB pour la suite de sa carrière, mais qu’il souhaite également travailler sur un vrai projet global, englobant la progression de l’équipe première ainsi que des jeunes catégories. Cela explique pourquoi la direction est prête à lui accorder les moyens nécessaires pour la suite de la saison. Sauf rebondissement, Ramovic devrait donc prolonger son contrat une fois la saison terminée, pour s’installer durablement au sein de la formation belouizdadie.

Akram B.