Les membres de l’Assemblée générale de la Fédération algérienne de football (FAF), réunis samedi au Cercle national de l’Armée à Beni Messous (Alger) en session ordinaire (AGO), ont adopté à l’unanimité les bilans, moral et financier, de l’exercice 2024.
L’AG ordinaire de la FAF, qui a vu la présence de 70 membres au droit de vote, a débuté par la traditionnelle cérémonie de remise des distinctions honorifiques aux personnalités sportives ayant sacrifié leur carrière au service du football algérien. Les membres de l’AG ont procédé à l’adoption, à l’unanimité, des bilans moral et financier de l’exercice 2024. En marge des travaux de l’AG qui se sont déroulés à huis clos, le président de la FAF a remercié les membres qui ont adopté à l’unanimité les bilans, moral et financier, de l’exercice 2024 ainsi que les prévisions budgétaires de l’année 2025.
« Les travaux de l’AG se sont déroulés dans de très bonnes conditions avec un esprit de responsabilité et une volonté d’aller de l’avant pour l’intérêt du football national. C’était une année 2024 très réussie », a affirmé M. Sadi à la presse nationale. Il a également qualifié d’« équilibré » le tirage au sort de la 35e édition de la CAN- 2025 qui a placé la sélection algérienne dans le groupe E, en compagnie du Burkina Faso, de la Guinée équatoriale et du Soudan. Cette AGO a vu la présence du président du Comité olympique et sportif algérien (COA), Abderrahmane Hamad, de plusieurs personnalités sportives nationales et de représentants du ministère de la Défense nationale (MDN). Rapporte l’APS.
APS