Palestine occupée : des colons sionistes brûlent une mosquée à l'ouest d'Aréha
AREHA (Palestine occupée)- Des colons sionistes ont incendié une mosquée à al-Malihat, au nord-ouest d'Aréha, rapporte dimanche l'agence palestinienne de presse, Wafa. Les colons extrémistes ont incendié une mosquée de la communauté d'Arab Al-Malihat, a indiqué Wafaa, ajoutant qu'ils ont également mis le feu à un tracteur agricole. Cette attaque intervient alors que des avant-postes coloniaux se multipliaient au niveau de la route Al-Ma'rajat, au nord-ouest de la ville d'Aréha. Elle fait partie d'une série d'attaques visant à déplacer les Palestiniens, et à spolier leurs maisons et leurs biens. Les violences commises par les colons sionistes en 2024 à l'encontre des Palestiniens ont été les pires jamais enregistrées, avait déclaré le Bureau de la coordination des affaires humanitaires de l'ONU (OCHA). Depuis le début de l'agression sioniste contre Ghaza en octobre 2023, les spoliations de terres et les attaques violentes visant à forcer les Palestiniens à abandonner leurs maisons se sont multipliées.
AREHA (Palestine occupée)- Des colons sionistes ont incendié une mosquée à al-Malihat, au nord-ouest d'Aréha, rapporte dimanche l'agence palestinienne de presse, Wafa.
Les colons extrémistes ont incendié une mosquée de la communauté d'Arab Al-Malihat, a indiqué Wafaa, ajoutant qu'ils ont également mis le feu à un tracteur agricole.
Cette attaque intervient alors que des avant-postes coloniaux se multipliaient au niveau de la route Al-Ma'rajat, au nord-ouest de la ville d'Aréha. Elle fait partie d'une série d'attaques visant à déplacer les Palestiniens, et à spolier leurs maisons et leurs biens.
Les violences commises par les colons sionistes en 2024 à l'encontre des Palestiniens ont été les pires jamais enregistrées, avait déclaré le Bureau de la coordination des affaires humanitaires de l'ONU (OCHA).
Depuis le début de l'agression sioniste contre Ghaza en octobre 2023, les spoliations de terres et les attaques violentes visant à forcer les Palestiniens à abandonner leurs maisons se sont multipliées.