Manifestation à Berlin en soutien à la Palestine occupée
Des centaines de personnes ont manifesté dans la capitale allemande Berlin, en soutien à la Palestine, condamnant les agressions sionistes contre la bande de Gaza et la Cisjordanie occupée, a rapporté dimanche l’agence de presse palestinienne, Wafa. Selon Wafa, les manifestants ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles sur lesquelles étaient écrits: « Liberté pour […]
Des centaines de personnes ont manifesté dans la capitale allemande Berlin, en soutien à la Palestine, condamnant les agressions sionistes contre la bande de Gaza et la Cisjordanie occupée, a rapporté dimanche l’agence de presse palestinienne, Wafa.
Selon Wafa, les manifestants ont brandi des drapeaux palestiniens et des banderoles sur lesquelles étaient écrits: « Liberté pour la Palestine » et « Arrêtez le génocide », et scandé aussi des slogans dénonçant les crimes commis par l’occupation sioniste à Gaza et en Cisjordanie.
Par ailleurs, une marche massive a également été organisée dans la ville allemande de Brême en solidarité avec Gaza et pour dénoncer l’ »offensive » sioniste contre la Cisjordanie, avec la participation de membres de la communauté palestinienne et des communautés arabe et islamique, d’après Wafa.
Les participants à la marche ont brandi des drapeaux et des banderoles palestiniens exprimant leur solidarité avec la population de Gaza, ravagée par plus de 15 mois d’agression sioniste génocidaire, et dénonçant les crimes de l’occupation continus en Cisjordanie.