Agression sioniste : manifestations en Suède et aux Pays-Bas
Deux manifestations ont été organisées en Suède et aux Pays-Bas pour exiger la fin du génocide commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien et la cessation de la vente de pièces détachées militaires à l’entité sioniste, a rapporté dimanche l’agence palestinienne de presse, Wafa. Selon cette dernière, des centaines de personnes se sont rassemblées […]

Deux manifestations ont été organisées en Suède et aux Pays-Bas pour exiger la fin du génocide commis par l’occupation sioniste contre le peuple palestinien et la cessation de la vente de pièces détachées militaires à l’entité sioniste, a rapporté dimanche l’agence palestinienne de presse, Wafa.
Selon cette dernière, des centaines de personnes se sont rassemblées au niveau de la place Odenplan dans le centre de Stockholm, la capitale suédoise, en réponse à l’appel de nombreuses organisations de la société civile, pour exiger la fin immédiate des crimes de guerre commis par l’entité sioniste à Ghaza.
Les manifestants ont porté des drapeaux palestiniens, des photos d’enfants tués pendant la guerre génocidaire barbare et également des banderoles sur lesquelles on pouvait lire « Arrêtez le génocide en Palestine ».
Aux Pays-Bas, plus précisément dans la ville de Papendrecht, une manifestation pro-palestinienne a été organisée samedi en protestation contre la vente de pièces détachées militaires à l’entité sioniste.
Les manifestants accusent une entreprise locale d’exporter des pièces détachées pour les chasseurs F-35 à destination de l’entité sioniste qu’elle utilise lors de son agression, toujours en cours, contre les Palestiniens.