Le CRB veut revenir au stade du 20-Août

Alors qu’on pensait le problème réglé une bonne fois pour toutes, le dossier de la domiciliation du Chabab pour les premiers matchs de championnat refait surface et cela pousse les dirigeants à vouloir revenir du côté du 20-Août. Comme tout le monde le sait, les principaux stades de la capitale ont fermé leurs portes pour …

Août 21, 2025 - 09:29
 0
Le CRB veut revenir au stade du 20-Août

Alors qu’on pensait le problème réglé une bonne fois pour toutes, le dossier de la domiciliation du Chabab pour les premiers matchs de championnat refait surface et cela pousse les dirigeants à vouloir revenir du côté du 20-Août.

Comme tout le monde le sait, les principaux stades de la capitale ont fermé leurs portes pour des travaux de réhabilitation et de pose d’une nouvelle pelouse. D’ailleurs, cela a été une grande contrainte pour les clubs de l’Algérois du moment que ces derniers doivent trouver de nouvelles enceintes. On pensait que le CRB n’avait pas de soucis du moment que l’équipe avait déjà eu un accord avec les dirigeants de Rouiba pour recevoir dans cette enceinte. Cependant, hier, une source bien informée nous a fait savoir que le problème était loin d’être réglé et qu’il se posait toujours. En effet, les dirigeants ont fait un saut au stade de Rouiba et ont pu constater que la pelouse du stade en question était dans un état plus grave que prévu et cela fait que les Rouge et Blanc envisagent désormais un retour au stade du 20-Août pour y recevoir durant les premières journées de championnat. D’ailleurs, les responsables belouizdadis auraient déjà saisis les instances pour cela et fait comprendre qu’ils souhaiteraient être domiciliés au stade du 20-Août.

Plus de temps que prévu pour la pelouse de Rouiba
Il faut dire que l’idée de base était de s’occuper de l’entretien de la pelouse du stade de Rouiba. Cependant, son état détérioré fait que sa réfection prendra plus de temps que prévu et surtout, la meilleure chose à faire, ce serait de refaire l’intégralité de la pelouse, ce qui constitue un sérieux problème pour la formation de Laâqiba. Tout cela fait que le dossier de la domiciliation revient au goût du jour alors que les dirigeants veulent assurer leur domiciliation au plus vite.

Akram B.