Les Kabyles se remettent au travail

Ayant bénéficié de trois jours de repos à l’issue du stage effectué en Turquie, les Kabyles ont retrouvé le chemin de l’entraînement hier au stade Hocine-Aït Ahmed En attendant que la date du premier match de l’équipe soit dévoilée par la Ligue, le staff technique kabyle continuera à travailler sur les insuffisances. En effet, le …

Août 21, 2025 - 09:29
 0
Les Kabyles se remettent au travail
Ayant bénéficié de trois jours de repos à l’issue du stage effectué en Turquie, les Kabyles ont retrouvé le chemin de l’entraînement hier au stade Hocine-Aït Ahmed
En attendant que la date du premier match de l’équipe soit dévoilée par la Ligue, le staff technique kabyle continuera à travailler sur les insuffisances. En effet, le coach Zinnbauer et ses collaborateurs visent à combler les lacunes soulevées afin que le groupe soit plus fort. Les matchs amicaux joués en Turquie ont montré que l’équipe n’était pas encore prête à entamer le championnat. Cependant, le report du premier match programmé face à l’USMA joue en faveur des Canaris, qui travailleront encore dans le seul but d’améliorer leurs performances avant le démarrage officiel de la compétition dans les jours à venir.
Zinnbauer veut parfaire la cohésion
Alors que l’équipe s’est nettement améliorée sur le plan physique, le staff technique kabyle axera désormais son travail sur le volet technico-tactique. En effet, le coach Zinnbauer souhaite renforcer la cohésion entre ses joueurs. Le technicien allemand n’était pas satisfait du rendement de l’équipe au niveau offensif. Certes, l’équipe crée des occasions à chaque fois, sans toutefois parvenir à les concrétiser. Ce problème majeur n’a pas permis à la JSK d’enregistrer des résultats positifs lors des joutes amicales en Turquie. En revanche, le coach attend une réaction de ses joueurs lors des prochains matchs amicaux. Individuellement, la JSK possède des joueurs talentueux tels que Lahmeri, Akhrib ou encore Ignatjev. Cependant, le coach veut trouver la méthode idéale pour régler ce souci d’efficacité.
Il souhaite avoir son effectif au complet
Côté effectif, la JSK se prépare toujours avec un groupe amoindri. En plus des internationaux actuellement en sélection nationale pour disputer le CHAN, les deux défenseurs Ahmed Maâmeri et Mohamed Amine Madani sont toujours en soins. Ces derniers font cependant tout leur possible pour être rétablis dans les plus brefs délais. Le coach Zinnbauer souhaite récupérer tous ses joueurs très rapidement. En plus des blessés et du retour des internationaux, l’entraîneur attend également l’arrivée prochaine de nouveaux joueurs. Plusieurs joueurs, dont des cadres comme Boualia et Berkane, sont partis et le coach veut un renfort de qualité. Voulant jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions, le technicien allemand souhaite disposer d’un effectif étoffé pour réussir son pari.
M. L.