Ahmed Kendouci lourdement sanctionné
L’international algérien, Ahmed Kendouci, a reçu un gros coup dur après l’annonce de la sanction prise à son encontre par la Ligue égyptienne des clubs professionnels, à la suite de son expulsion lors du match entre Ceramica Cleopatra et Smouha, comptant pour la 11ᵉ journée du championnat égyptien. La ligue a décidé d’infliger une suspension …
![Ahmed Kendouci lourdement sanctionné](https://planetesport.dz/wp-content/uploads/2025/02/KENDOUCI.jpg)
L’international algérien, Ahmed Kendouci, a reçu un gros coup dur après l’annonce de la sanction prise à son encontre par la Ligue égyptienne des clubs professionnels, à la suite de son expulsion lors du match entre Ceramica Cleopatra et Smouha, comptant pour la 11ᵉ journée du championnat égyptien.
La ligue a décidé d’infliger une suspension de trois matchs et une amende de 50 000 livres égyptiennes au joueur algérien, en raison d’un contact litigieux avec un joueur adverse et d’un coup porté hors de l’action, ce qui lui a valu un carton rouge à la 96ᵉ minute du match perdu par son équipe (0-1).
Par conséquent, Kendouci a manqué la rencontre face à Pharco qui s’est soldée par ailleurs par la défaite de Ceramica (1-2), et ratera également les matchs contre ZED FC et ENPPI, un vrai coup dur pour son équipe. Le milieu de terrain algérien est en effet un élément important de Ceramica Cleopatra cette saison, avec 13 matchs disputés, 2 buts inscrits et 6 passes décisives délivrées toutes compétitions confondues.
Djamel ABED