Aït-Nouri forfait pour le rassemblement de septembre

L’international algérien Rayan Aït-Nouri manquera le prochain stage des Verts prévu en septembre. Le latéral gauche de Manchester City souffre d’une blessure à la cheville contractée lors de la rencontre face à Tottenham, en Premier League. Le joueur avait pourtant débuté la saison de la meilleure des manières. Brillant lors de la première journée face …

Août 26, 2025 - 00:42
 0
Aït-Nouri forfait pour le rassemblement de septembre

L’international algérien Rayan Aït-Nouri manquera le prochain stage des Verts prévu en septembre. Le latéral gauche de Manchester City souffre d’une blessure à la cheville contractée lors de la rencontre face à Tottenham, en Premier League.

Le joueur avait pourtant débuté la saison de la meilleure des manières. Brillant lors de la première journée face à son ancien club, Wolverhampton, il avait convaincu Pep Guardiola de lui accorder une nouvelle titularisation lors du choc face aux Spurs. Mais la soirée a tourné court pour l’international algérien, contraint de céder sa place après seulement 20 minutes de jeu, victime d’un coup au niveau du pied. Selon la presse britannique, les examens médicaux passés dimanche ont révélé une indisponibilité estimée à trois semaines. Une absence qui tombe au plus mauvais moment pour Vladimir Petković, à l’approche des 7e et 8e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Privée d’Aït-Nouri, l’Algérie devra composer sans son latéral gauche lors de la réception du Botswana le 4 septembre au stade de Tizi-Ouzou, puis face à la Guinée, quatre jours plus tard, à Casablanca.

Djamel ABED