Aït Nouri plonge Guardiola et Petkovic dans l’embarras
L’international algérien Rayan Aït Nouri a semé l’inquiétude au sein de Manchester City et de l’équipe nationale algérienne, après avoir été victime d’une grave blessure à la cheville lors du match de City contre Tottenham, samedi soir en Premier League. Le latéral de City a été contraint de quitter la pelouse à la 23e minute, […]

L’international algérien Rayan Aït Nouri a semé l’inquiétude au sein de Manchester City et de l’équipe nationale algérienne, après avoir été victime d’une grave blessure à la cheville lors du match de City contre Tottenham, samedi soir en Premier League.
Le latéral de City a été contraint de quitter la pelouse à la 23e minute, cédant sa place au défenseur néerlandais Nathan Aké. Un moment que Tottenham a su exploiter pour ouvrir le score, précisément depuis le côté qu’occupait Aït Nouri.
Cette blessure place l’entraîneur espagnol Pep Guardiola dans une situation délicate, d’autant plus qu’il s’appuyait sur Aït Nouri comme un élément clé de l’effectif de City. Elle pourrait également priver le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, de ses services pour le prochain rassemblement des Fennecs, dans l’attente des résultats des examens médicaux qui devraient en dire plus sur la gravité de son état.