Alnaft attribue une attestation de pré-qualification au profit de Petrogas

L’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft) a attribué une attestation de pré-qualification d’une durée de cinq ans au profit de la compagnie omanaise Petrogas E&P LLC, a indiqué mercredi Alnaft dans un communiqué, repris par l’APS. La cérémonie de remise de l’attestation de pré-qualification, en qualité d’opérateur investisseur, s’est déroulée en […] The post Alnaft attribue une attestation de pré-qualification au profit de Petrogas appeared first on Algerie Eco.

Fév 5, 2025 - 20:13
 0
Alnaft attribue une attestation de pré-qualification au profit de Petrogas

L’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft) a attribué une attestation de pré-qualification d’une durée de cinq ans au profit de la compagnie omanaise Petrogas E&P LLC, a indiqué mercredi Alnaft dans un communiqué, repris par l’APS.

La cérémonie de remise de l’attestation de pré-qualification, en qualité d’opérateur investisseur, s’est déroulée en présence du président du comité de direction d’Alnaft, Mourad Beldjehem, des membres du comité de direction ainsi que du vice-président de la compagnie, Usama Al Barwani, accompagné de cadres dirigeants de Petrogas E&P LLC.

Pour rappel, Petrogas E&P LLC est une compagnie privée, créée en 1999 au Sultanat d’Oman, filiale du groupe MB LLC, fondé en 1982 par Mohammed Al Barwani, un groupe multinational actif dans divers secteurs et présent dans plus de 20 pays à travers le monde, et qui accorde actuellement un intérêt avéré à l’investissement en Algérie par la participation au déroulement des « Data room » organisé par Alnaft dans le cadre de l’appel d’offre international « Algeria Bid Round 2024 ».

Petrogas est spécialisée dans l’exploration et la production des hydrocarbures au Sultanat et à l’international (Egypte, Pays-Bas, Royaume-Uni et Danemark), selon le communiqué.

The post Alnaft attribue une attestation de pré-qualification au profit de Petrogas appeared first on Algerie Eco.