Exportation: une desserte prévue fin février vers Nouakchott
ALGER - La compagnie nationale de transport maritime de marchandises (Cnan El Djazair) a programmé une desserte, dont le départ est prévu fin février courant, à destination de la Mauritanie, dans le cadre de la promotion des exportations algériennes hors hydrocarbures. "Cnan El Djazair, pavillon national, a programmé un navire de type général cargo à destination de la Mauritanie, avec une escale au port de Nouakchott. Le départ est prévu entre le 23 et le 28 février 2025", a indiqué la compagnie dans une correspondance destiné aux opérateurs économiques et aux exportateurs. Selon la compagnie, il s'agit d'un service direct qui entre dans le cadre de la promotion des exportations algériennes hors hydrocarbures et assorti des avantages accordés aux exportateurs dans le cadre du Fonds spécial pour la promotion des exportations (FSPE), précisant que la durée du transit sera de 6 jours.
ALGER - La compagnie nationale de transport maritime de marchandises (Cnan El Djazair) a programmé une desserte, dont le départ est prévu fin février courant, à destination de la Mauritanie, dans le cadre de la promotion des exportations algériennes hors hydrocarbures.
"Cnan El Djazair, pavillon national, a programmé un navire de type général cargo à destination de la Mauritanie, avec une escale au port de Nouakchott. Le départ est prévu entre le 23 et le 28 février 2025", a indiqué la compagnie dans une correspondance destiné aux opérateurs économiques et aux exportateurs.
Selon la compagnie, il s'agit d'un service direct qui entre dans le cadre de la promotion des exportations algériennes hors hydrocarbures et assorti des avantages accordés aux exportateurs dans le cadre du Fonds spécial pour la promotion des exportations (FSPE), précisant que la durée du transit sera de 6 jours.